Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenir souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 12 Oct - 20:12

Nelphaël arrive dans le boudoir, vetu d'une armure frapper des armes de Mariondhel. Il se tient assis dans un fauteil non loin de l'atre. un fauteil vide face à lui attend visiblement que quelqu'un vienne s'y assoire. Entre les deux une table basse ou est disposer deux bouteilles de vins et deux verres. L'elfe attend quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyJeu 12 Oct - 23:01

L'elu de Galadriel vient d'entrer dans cette pièce. Il regarde le jeune elfe en souriant. Le feu dans l'âtre vient jeter des ombres mouvantes sur son visage. Il regarde les armes de Mariondhel sur l'armure de Nelphaël et le vin sur la table.

"Capitaine de la Garde Royale, votre attention m'est trés touchante. J'aurai plaisir à partager ce breuvage en votre compagnie et de gouter à la troublante nostalgie de notre contrée natale."

Il s'assit face à Nelphaël.

"Parlez moi de vous mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 7:36

" De moi, de moi que dire. Vous avez quittez nos terres si longtemps. Comme je vous l'avait dit j'ai gravit les echelons à la force du poignet, malgré le fait que mon grand père etait un grand ami de Son Altesse votre pére.
J'ai finit par devenir digne de confiance et votre père m'accorda le titre de Capitaine de la Garde. parrallemlement à cela je fit la connaissance d'un groupe d'elfe hors de la Foret qui venerai Leva et vivait en accord avec eux. Ils m'enseignérent de nombreuses choses comme l'art du combat à deux armes et un style de combat particulier, melant danse et coup d'épée.
Il y a de cela un peu plus d'un an, votre Pére reçu une missive du shaman Alenthesara Alcarin, du village voisin de Vertalïs. Ce village subit l'intervention d'un shaman d'eau et aprés l'intervention de fidéles de Gaïa venu la pour aider le shaman. Finalement un combat eu lieu et nombre de chasseurs sous le joug du shaman d'eau perdirent la vie.
Vertalïs se retrouva sans ressources et etait voué a mourir. Alenthesara demanda alors l'aide de votre pére.
Ainsi il me confia la mission d'accompagné une douzaine de chasseurs aidé le village.
Je fit par la suite la connaissance de quelques acmeniens venus entrrer deux de leurs amis, Zicolinne et malheureusement pour Vertalïs le shaman.
Eu lieu une discussion entre les acmeniens et Gaïa dans l'acien lieu de culte de Gaïa. les propos de Gaïa me toucha et me dennairent envie de les suivre ici a moins que ce fut mon coeur, touché par la beauté d'une acmenienne, maintenant mon epouse.
A mon arrivée j'ai suivit les dires de Gaïa, à ma facon, et réunit tout les fidéles de Lumière sous une seule et unique banniére. Et le résultat vous l'avez sous les yeux mon Prince. Ce lieu est le resultat de notre rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Valyar
Fervant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 10:33

Frappant timidement à l'entrée... un elfe sylvestre tendit son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 10:57

Fëanor avait écouté avec attention le jeune guerrier elfe et avait plusieurs fois opiné de la tête à ses propos...

Il s'appretait à répondre lorsqu'il vit arriver Valyar. Il sourit au timide elfe et regarda Nelphaël attendant que ce dernier réagisse à la tentative de l'elfe sylvestre pour se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 12:38

L'elfe tourne la tete et fait un signe de tete invitant l'autre à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 13:07

Fëanor tourne de nouveau son attention sur Nelphaël :

"Votre progression au sein de notre peuple a prouvé votre valeur, et votre curiosité de voir au delà de nos terres vous honore.

En quelque sorte, nous avons suivi le même chemin...

Leva vous guide, et votre initiative de réunir les cultes ici même est un grand pilier pour renforcer Lumière.

Je vous remercie de cette tache que vous avez su mener avec vos soeurs et frères.

A présent, si vous le voulez bien, parlons du présent. Je ne connais pas la situation politique en Taorn, ni les souillures qu'Ombre a déjà pu lui porter. J'aurai besoin de votre temoignage pour déterminer la situation dans laquelle nous sommes."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 13:21

"Merci Prince. Votre confiance m'honnore. Les attaques d'Ombre... Ma foi d'aprés ce que j'ai pu constater, Ombre se renforce grandement nous avons eu ces derniers jours la preuve de l'influance d'Ombre. Un convoi de villageois sont venus avec des betes difformes et il y a peu frére Chestok et moi avons tenté de secourir un pauvre enfant qui jouait sur un toit. Il finit par se jeter du topit, se fendant le crane repandant du sang noir sur le sol..."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Valyar
Fervant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 15:00

Valyar s'avance timidement, puis salua Nelphaël erïstraë....

Voyant que la discussion entre, peut etre les 2 etres le plus importants du temple...

D'un coté, le chef du groupe qui a fondé le temple, de l'autre coté l'Elu de Galadriel...

et n'osant pour l'instant les interrompre.. il s'asseya en écoutant attentivement.... attendendant le moment propice pour se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 15:58

Fëanor hochait la tete aux propos de Nelphaël puis il se tourna vers Valyar.

"Messire, vous me connaissez déjà, nous avons parlé il y a peu, mais je ne sais pas si Nelphaël et vous meme vous connaissez, Nelphael est celui qui a fondu ce lieu de culte, je vous laisse vous presenter et nous pourrons continuer notre débat à trois."

Fëanor encouragea Valyar du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Valyar
Fervant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 18:49

"Merci messire Fëanor

Regardant le fondateur du temple...

" Je me nomme Valyar, je suis née dans une foret lointaine de la belle Taorn, je suis un elfe sylvestre comem vous avez pu le constatez...

Le village d'ou je suis originaire voue un culte a le dame blanche GALADRIEL .....

Je suis les principes d'harmonie et d'amour de la vie depuis toujours.... j'aide mon prochain du mieux queje le peux avec mes moindres competences....

Dame Eleonore a passé il ya quelques mois dans notre village, et avec l'autorisation du doyen de mon village je me suis joint a son periple...

je suis arrivé il ya 2 jours par l'enorme bateau des morgans....


Et je cherche maintenant un toit ou dormir , et comment je peux aider au mieux de mes capacités pour les terribles evenements avenirs...

je suis un bon guerisseur, un ami fidele a la nature et aux animaux et je manie l'épée qd il s'agit de defendre la vie de mon prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyVen 13 Oct - 21:04

"Si mes fréres et soeurs sont d'accord nous avons un toit a vous offrir ainsi que de quoi vous nourrir. Et puis un fidéle d Lumière est plus que bienvenu ici . Nombreux sont les fils et flles de Galadriel en ce lieu. Asseyez vous je vous prie et joignez vosu à nous nous avons un excellent vin elfique pas aussi bon que celui des caves du Roi de la Foret Verte."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptySam 14 Oct - 16:54

Fëanor ne dit mot après les dernières paroles de Nelphael. Il etait heureux de gouter à la quietude et à l'harmonie en ce lieu saint au milieu de deux amis.

Il goutait ce moment rare avec saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptySam 14 Oct - 19:44

L'elfe fait tourner le vin dans son verre puis dit : " C'est etrange comme les choses changent. Ma mére me voyait comme un pretre comme elle servant Galadriel corps et âme. Toute ma jeunesse elle m'inculqua les precepte de la Déesse.
Et mon grand pére, qui maintenant n'as plus assez de vigueur que pour conseiller notre roi et entrainer les jeunes recrues, lui me voyait comme lui engoncer dans une armure un bouclier et une épée a la main, servant les preceptes d'Aegor tout comme lui.
Et me voilà moi a des lieux d'un simple pretre ne portant que pour simple armure ma foi et ces simples bras d'armures protegeant mes deux bras. Que dirai t il s'il me voyait combattre comme je le fait, portant deux armes bondissant pendant le combat comme un acrobate non plutot comme un danseur.
Je me rappelle les mots de celui qui m'enseigna cette façon de combattre. Un jour mon grand pére voulut voir celuui chez qui je passait de nombreuses heures. Ils combattirent des heures durant mais mon grand pére fut vaincu. Autour d'un verre ils discutérent et mon grand pére dit : un elfe une épée un coup. Et mon maitre de lui repondre simplement deux bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptySam 14 Oct - 20:12

Fëanor avait ecouté toujours avec la meme attention le jeune elfe.

Il reprit :

"Il serait interessant que j'etudie votre technique de combat, je fus un temps general d'Acmenia et la science des armes ne m'est pas inconnue. Mais le precepte essentiel à retenir est de ne combattre que lorsqu'il n'y a pas d'autre solution envisageable. Il suffit de fauter une seule fois pour qu'un malheur terrible et que la folie s'empare du coeur des hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptySam 14 Oct - 23:08

Ma foi ce sera avec plaisir que j'effectuerai quelques passes d'armes avec vous, meme si je doute avoir une quelquonque chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir EmptyDim 15 Oct - 3:48

Nous nous consacrerons à ceci quand les temps seront plus calmes. Pour l'instant, l'heure est à la foi et à la protection de la vie mon frere, car Ombre nous menace tous.
Je suis ici pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Lieu de vie :: Le boudoir-
Sauter vers: