Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au depart de Chestok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyJeu 12 Oct - 23:19

Chestok quittait l'autel et empruntait le couloir rejoignant le corps du Temple. Il était serein après sa prière à la vie, et à l'amour. Son pas d'acmène resonnait puissamment dans le long couloir quand il entendit un pas plus leger à son encontre, presque une caresse sur le sol... Une silhouette au loin dans l'ombre... un battement de coeur, un rai de lune sur un visage, et soudain, Fëanor apparaissait devant lui les yeux brillants, la peau immaculée de blancheur revetu d'un simple aube de lumière.

Un sourire... un temps...

"Bonsoir mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyJeu 12 Oct - 23:41

Chestok dévisagea un instant cet elfe qui se présentait face à lui, rayonnant et imposant subitement un calme surréaliste...

Le sourire... le temps... et l'acmène se décomposa sous l'effet de surprise.

Il savait que l'Elu de sa Déesse arriverai prochainement mais le voir ainsi devant lui, l'emplit d'un bonheur indéfinissable.

Effectuant la plus élégente de ses réverences, il se laissant tout à coup guider par son coeur et vint lui donner une accolade fraternelle, comme si ce contact signifiait qu'il était belle et bien réel...


Féanor, je suis si content de vous revoir sain et sauf.

Je ne sais combien de fois j'ai prié la Dame Blanche pour qu'elle veille sur vous.

Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyJeu 12 Oct - 23:50

Fëanor serra contre lui le jeune acmène avec douceur...

Ecoutant le jeune homme, il lui sourit avec amour :

"Mon frère,

Tes prières ont été exaucées, et ton amour a effleuré la Blanche Dame car je suis à présent près de toi.

Elle n'a pas oublié ton action en Niulor et la foi que tu as porté en Elle.

Je suis revenu, Chestok, et le pire reste à venir. Mais la force de nos fois unies vont nous aider à lutter. Sache que la Déesse m'a donné comme mission de vous aider, et que je suis venu pour réaliser son voeu."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyVen 13 Oct - 1:15

Le Paladin écoute son frère en même temps que son coeur s'emplit de joie avec le flot de ses paroles.

Son voeu, je l'ai aussi entendu de sa propre voix, nous avons déjà commencé à le batir comme vous avez pu le constater...

Mais il reste encore beaucoup à faire et votre retour va encore nous donner un sacré coup de pouce pour le continuer.


Puis, l'acmène se rembrunit et son visage redevient grave tout comme sa voix.

Comme vous dites, le pire est à venir et le temps presse. Les derniers évènements qui se sont déroulés dans la citée laissent à penser que Ombre est aux portes de Taorn.

Nous sommes déjà dans le dernier virage avant la ligne droite finale. Et nous ne devons pas freiner notre course si nous voulons réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyVen 13 Oct - 10:47

"Mon frère,

je suis heureux de constater que ta volonté est intacte, voire renforcée.

bientôt, nous ferons le point pour le Temple entre initiés et fidèles pour déterminer les atteintes déjà détectées d'Ombre et ainsi définir les premières mesures à prendre.

Mais l'heure est aux retrouvailles, parle moi de toi, que t'est il arrivé depuis Niulor..."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyVen 13 Oct - 13:47

L'acmène lache un grand sourire à son "grand" frère.

Ne vous inquiètez pas pour ma volonté et ma détermination, elle est de fer, aussi solide que le tranchant de ma hache.

Et en plus de faire le point sur les atteintes d'Ombre, il faudra aussi relancer nos projets en cours... ça ne serait pas plus mal.


Puis, il prend deux secondes pour se remémorer de ses aventures depuis le départ de son frère à Niulor.

Après votre "fuite" forcée à Niulor, j'ai dû rester plusieurs jours en convelescence dans l'auberge du village, en compagnie de sire Djandsilf, suite aux blessures subit lors du combat pour vous protèger...

Alors que nos camarades exodés prennaient les bateaux qui les enmenaient en Taorn et que d'autres partaient à votre poursuite, je me remettais de mes blessures et éloborais un détour avec l'aide de sire Djandsilf par la Forêt Verte avant de rejoindre Taorn.

Sire Djandsilf devait se rendre en la Forêt Verte pour je ne sais quelle raison et en même temps il me guidait, aimablement, au nexus de Lumière, à proximité, où je rencontrais Galadriel pour ma première fois. C'est là qu'elle me conseilla les voies à suivre pour lutter contre la menace d'Ombre.

Après un long périple sur l'océan, je débarquait au port de Taorn où j'entrepris, dès mon arrivée, de refonder le culte des Prêtres de Galadriel, faisant construire un nouveau Temple dédié à la Dame Blanche. J'ai aussi donné beaucoup de ma personne pour essayer de redorer le blason de notre groupe qui avait perdu de son éclat à cause des derniers évènement à Acménia, en rendant visite aux autres groupes de la citée pour créer de nouveaux liens...

Puis, à côté de cela, je continuais à m'intégrer dans la vie de cette cité en rencontrant du monde et en cherchant du travail. Finalement, après un travail comme aubergiste dans une Taverne du coin, je me suis engagé dans la Garde de Taorn où je me plais et où le travail est beaucoup plus intéressant et me correspond mieux.

Entre temps, nous décidions avec l'aide de soeur Nell et deux autres fidèles, d'adresser une prière à la Dame Blanche pour l'appeller et lui demander diverses choses. Elle nous est apparut, mais beaucoup plus faible que la normal, à cause d'Ombre et de sa propagation. C'est là que je me retrouvais subitement en train de passer la fameuse épreuve pour devenir initié à la Trame. Bien que très éprouvante et complexe, je réussis l'épreuve et Galadriel me donna toute se confiance en m'offrant de son essance et la possibilité de voir la trame.

Enfin, arrive le moment où nous décidons, avec plusieurs fidèles de Lumière de créer un Temple dédié à toutes les Divinités s'y rattachant et l'Eclat Lumineux vit le jours et depuis nous continuons de travailler pour Lumière et ses valeurs, main dans la main, avec tous nos soeurs et frères.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyVen 13 Oct - 15:19

Fëanor avait ecouté avec attention son frère.

"Chestok, tu es l'un des piliers de la pretrise de la Blanche Dame et en son nom je te felicite pour tes actions."

Fëanor pose la main sur ton épaule, une douce chaleur s'y infuse.

"Je me reposerai sur toi par moments car les temps difficiles sont pour bientôt.

A présent, parle moi des souillures d'Ombre qui ont déjà pu toucher Taorn..."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok EmptyVen 13 Oct - 18:56

La poitrine gonflée de fièreté, Chestok regarde la main de son frère posée sur son épaule, d'où se dégage une sensation paisible...

Puis, à la question de l'elfe, il le regarde dans les yeux et de dire:


Tout à commencé il y a quelques jours, lorsqu'une poignet de paysans sont arrivés dans la cité avec un troupeau étrange. Tout leur bétaille était anormal. Un chien à deux têtes, une poule sans bec et un boeuf avec les entrailles à l'air entre autres. C'était très étrange...

Ensuite, ce fut au tour d'un jeune enfant qui fut contaminé et peut-être manipulé par Ombre. Le pauvre gamin s'amusait à faire le funambule sur les toits et après avoir eu une crise il est tombé, se fendant le crâne sur les pavée et un étrange sang noir s'en échappait...

Ce ne sont que de petits cas isolés mais cela signifie beaucoup. Qui sait ce que sera le prochain cas qui viendra nous frapper? En pensant à la catastrophe de notre ancienne cité, je me dis qu'Ombre est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au depart de Chestok Empty
MessageSujet: Re: Au depart de Chestok   Au depart de Chestok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au depart de Chestok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot devant la porte de Chestok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Galadriel-
Sauter vers: