Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz Powa!

Aller en bas 
+3
Nell
Fëanor
Chestok
7 participants
AuteurMessage
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 14:11

Les lourdes portes du Temple de Lumière claquent à l'arrivée précipitée du Paladin de Galadriel.

Essoufflé, un bout de tissus toujours porté à son nez pour se protèger de l'odeur pestilentielle, il continue son pas de course dans les couloirs du Temple, passant devant chaque alcove des Divinités, en élevant sa voix grave.


Mes soeurs et frères, nous avons besoin de vous devant le cimetière! C'est en rapport avec cette odeur! Rejoignez-moi le plus vite possible dans le hall d'entrée!

Et le Palagarde de continuer de faire le tour des alcôves en tenant les mêmes paroles avant de regagner le hall pour attendre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 15:22

L'elu de Galadriel venait d'entendre les propos du Paladin, cette odeur immonde l'avait aussi effleuré.

Sa voix claire s'elevait sous les voutes :

"Je vais prier la Blanche Dame, mon frère, j'espère qu'elle apportera conseil à son Elu."

Et Fëanor de se diriger vers la Chapelle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 15:26

Chestok aquiesce aux paroles de son frère d'un air entendu puis attend les autres en espérant qu'ils ne tardent pas trop, le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 15:33

Nell arrive en grimaçant sous l'odeur nauséabonde et écoeurante aux cris du Palagarde.

- Que se passe t il au juste Chestok?

Et Nell de prendre un mouchoir qu'elle place devant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 16:35

Et bien depuis ce matin, une épouventable odeur c'est installée dans tous les quartiers de la ville.

Essayant de définir d'où pouvait bien provenir cette odeur, nous somme arrivés au fait qu'elle provenait de ce quartier, à côté du cimetière.

Avec mon collègue Balidur nous avons tenté de faire le tour du cimetière pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal, seulement l'odeur pestillentielle était trop forte et la tête nous tournait trop.

Il y a quelques personnes, notament la gouverneur, qui attendent à côté, dehors. Un mage sans doute, un humain, (Joa Razz) à déclaré qu'un espèce d'étang d'Ombre était en train de se former dans les profondeurs, en-dessous du cimetière.

J'ai bien peur que le cataclysme d'Acménia est en train de se reproduire ici mais sous une autre forme!

Alors, j'ai pensé qu'en tant que Prêtre de Lumière nous pourrions faire quelque chose pour empècher qu'une telle horreur se reproduise, ou tout du moins, essayer de limiter les dégats... voir ce qu'on peut faire quoi!

Qu'en pensez-vous ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 19:32

Fylianne, qui s'assurait que son fils, Selenos, tenait bien son mouchoir devant lui, arriva par la suite, elle aussi un mouchoir cachant le bas de son visage.

- Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire, mon Frère ? Si cet étang d'Ombre est l'oeuvre d'un mage, je ne peux malheureusement rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 20:17

Chestok sourit à l'intervention de Fylianne.

Ne vous souvenez-vous déjà plus de ce que je vous ai dit ma soeur.

Bien sûr que vous pouvez aider! Pour votre sécurité je préfèrerais que vous restiez au Temple pour aider notre Elu dans ses prières par exemple.

Sinon si vous possèdez de l'énergie, vous pourriez vous tenir prête à aider les mages qui tenteront de combattre ce phénomène...

Personne n'est inutile ma soeur.


Le temps pressant et oppressant ainsi que cette odeur rendait le jeune acmène mal à l'aise.

Et il attendait encore l'avis de Nell!
(tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 20:31

- Vous avez raison. Il serait en effet plus prudent pour moi de rester, mais aussi pour surveiller de plus près mon fils.

Elle posa une main assurée (et légèrement affectueuse tongue) sur l'épaule de Chestok.

- Soyez prudent.

Et elle et Selenos se dirigèrent vers la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyVen 13 Oct - 23:14

Nell approuve Fylianne pour que celle ci reste auprès de son fils.

- Chestok je vous suis, mais je ne suis pas certaine de pouvoir aider comme chacun souhaiterait. Si ça ne va pas, je solliciterai l'aide des autres mages.

Nell est prête à suivre le Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptySam 14 Oct - 1:47

Chestok avait fait son sourire spécial "Fylianne" lorsqu'elle lui posa sa main sur son épaule, puis lança à l'attention de Nell.

Ma soeur, je vois ce que vous voulez dire, je suis dans le même cas que vous, mais nous nous devons d'essayer... et frère Fëanor va nous aider et nous soutenir à distance.

Et j'ai aussi croisé soeur Kaelia qui va venir nous rejoindre. A nous quatre nous pouvons peut-être réussir à faire quelque chose...

Je vais partir devant, pour leur dire d'attendre au cas où ils aurait déjà décidé d'agir. Vous ma soeur, attendez soeur Kaelia et rejoignez nous devant le cimetière.


Adressant aussi un sourire rassurant à Nell, le Paladin sort du Temple.

(Vu que j'ai déjà reposté au cimetière pcq sur ce coup je n'ai pu attendre tongue je vous devance un peu pour garder une certaine tempolarité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptySam 14 Oct - 15:02

"Tient voilà qui est etrange on fait tout pour eviter qu'on nous renforce en creant notre ecole et mainteannt on se jette à nos pieds pour apporter de l'aide... Quel retournement de situation"
Les paroles de Nelpahël sont cinglantes lorsqu'il approche du petit groupe qui vient de se former. A nell il dit : " Je reste aussi ici pour veiller sur Fëanor j'en connait qui ne seraont pas arreter par la sainteté de ce lieu pour profiter de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyDim 15 Oct - 18:02

(dommage que je ne puisse pas réagir au dernier post de Nelph, et d'enlever la possibilité à quelqu'un de le faire...)

Alors qu'il était retourné devant le cimetière rejoindre le groupe qui débattait sur la marche à suivre pour lutter contre le phénomène qui y avait lieu, Chestok revient au Temple, préssé et angoissé par ce qu'il venait d'apprendre, et avise Nell qui n'était pas encore partie (désolé que tu n'ai pas pu agir du fait de ton absence mais ce n'ai pas grave et je fais comme si tu étais restée dans le hall à attendre Kae qui soit dit en passant m'avait dit qu'elle viendrait mais n'a pas encore posté tongue ) ainsi que Nelphael qui l'avait rejoint.

Alors ils ont décidé que les mages Feu allaient tenter une opération sur la Trame pour essayer d'enrayer le phénomène d'Ombre.

Ce dernier est en train d'évoluer dangereusement! Une brume verdâtre est en train de se former et une mousse violette recouvrent le sol du cimetière!


A l'attention de Nell.

Cela me fait penser aux évènements à Acménia. J'ai peur que cela soit aussi destructeur que la brume noiratre de la cave de Siorki!

Les habitants du quartier de Croyants vont donc être évacués.

Nell, je ne suis pas encore bien familiarisé avec la Trame. Est-ce que cela fait quelque chose si les mages Feu utilisent la Trame en même tant que nous? Car si la réponse est négative nous pouvons nous allier aux efforts de Feänor avec Kaelia et tenter nous aussi de détruire ce phénomène Ombreux...

Mais cela s'avèrerai aussi dangereux vu que le Temple est situé à côté du cimetière et que si le phénomène tend à se propager il ne faudra pas longtemps pour qu'il arrive jusqu'ici!

Il faudrait peut-être que nous évacuions nous aussi et touver un endroit sûr pour agir à distance.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyDim 15 Oct - 18:11

La derniére phrase de Chestok fait doucement sourire l'elfe alors u'il dit : "Je ne suit pas mage je ne serait d'aucune utilité je vait apporter mon aide a ceux qui en on vraiment besoin."
Puis sans attendre la moindre reponse Nelphaël sort des lieux sans tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyDim 15 Oct - 18:19

Fylianne, qui cherchait en vain Kaelia, put entendre les propos de Chestok. Elle devint pâle. Elle savait peu de choses sur la destruction d'Amenia, mais ce qui se passait aujourd'hui ressemblait étrangement à ce qui a causé la perte de la cité...

Non, elle n'avait pas envie que cela recommence ! Elle n'avait pas envie que son fils meurre ici !

- Ai-je bien compris, mon Frère ? dit-elle, la voix tremblante. Devons-nous évacuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyDim 15 Oct - 18:25

Anaril qui se trouvait là depuis un moment déjà n'a toujours pas prononcé un mot, son visage ne montre aucunes émotions (ou alors faut savoir les lire)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia
membres du Conseil des Lumières



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Elfe
Statut: Elue d\’Aegor
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyDim 15 Oct - 20:42

" Je viens avec vous, Chestok...

Cela ressemble beaucoup à ce qui s'est passé à Acmenia, j'aimerais que la fin ne soit pas la meme cette fois-ci. "

# L'Elfe serre le poing #

" Ombre s'en repentira...
Je crains qu'il nous faille quitter le Temple, le cimetierre risque de deborder ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyDim 15 Oct - 22:58

L'elfe hoche la tête.

- Ne perdons pas plus de temps, allons y...






HJ/ Désolée pour ce post très court mais j'essaie de rattrapper mon retard./
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyLun 16 Oct - 13:18

(S'il vous plait, mettez y un peu du votre. J'essaie de vous sauver les miches alors bougez vous un pitit peu. J'ai posé quelques questions dans mon dernier post et j'aurai aimé avoir des réponses pour prévoir la suite... Et ça aurai été pas mal non plus de connaître vos avis sur les questions ou encore même que vous proposiez des trucs!)

Attendez-moi ici, je vais chercher frère Fëanor et les autres.

Chestok se précipite dans les grand couloirs du Temple, en direction des Alcôves pour prévenir ses frères et les rassembler dans le Hall.

Quelques minutes après, il revient, le souffle court.


Je propose que nous nous retranchions dans le quartier du Port, pour le moment. Nous pourrions aller nous réfugier dans l'ancien Temple dédié à Galadriel, et tenter une manipulation de la Trame là-bas...

(Je mail un guide pour le prévenir et lui demander si le Temple de Galad est toujours opé)
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyLun 16 Oct - 18:39

À son Frère, Fylianne lui répond :

- Je vous suis. Mais avant, je dois prendre le nécessaire...

Cela voulait dire, qu'avant de partir, elle devait se dépêcher pour prendre ses effets de guérisseuse, son katana, ainsi que la présence de ses animaux à ses côtés. Bien entendu, Selenos était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia
membres du Conseil des Lumières



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Elfe
Statut: Elue d\’Aegor
Divers:

Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! EmptyLun 16 Oct - 22:53

#Sur ce, Kaelia sort du Temple pour voir ce dont il en retourne au cimetierre suivie de Nell #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz Powa! Empty
MessageSujet: Re: Luz Powa!   Luz Powa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: