Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et les cloches sonnent sonnent !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyLun 16 Oct - 22:08

Une dizaine de minute après le depart des deux gardes un bruit sourd se fait entendre au abord du temple puis tout d'un coup une cloche se met a resonner

Ce bruit, l'echevine de l'interieur le reconnait comme etant celui de la gardemobile visiblement le transfert est prêt a être effectuer

( hj : suite au quartier des croyants )
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyLun 16 Oct - 22:41

Nelphaël, comme tout bon garde royal de Mariondhel se tenait au coté de Feanor lorsque tout ce tintamarre se mit a retentir et lui murmure : "Prince s'il fallait etre discret c'est peine perdu. Je craint que nous devions nous attendre a de la visite inopinné vu tout ce rafus... j'aimerai discutez avec vous avant votre départ. "
Puis l'elfe demande à Fëaror de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyLun 16 Oct - 22:48

hj : vu que c'est ahes qui a fabriquer la gardemobile donc elle fait un bruit pas possible et couine comme sha en manque de xxx et qu'elle est super lourde et tirer par un yack ashmatique dans tout taorn niveau discretion c'etait mort des le debut

sinon nelph on peut t'enfermer dedans avec fea si tu veut taper la discute trankil mais tu fait comme tu veut

enfin moi je dit ca

ah oui autre chose vous me changez tout de suite le terme convertie sous mon nom nameho ca va pas ou quoi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyLun 16 Oct - 22:50

Anaril est sur le pas de la porte, il tend le bras et un grand faucon vient se poser sur son poing, il lui caresse la tête lui murmure quelques mots puis tend de nouveau le bras....le faucon prend son envol et commence a faire des cercles autours du temple et au dessus de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyLun 16 Oct - 23:16

Avant de s'isoler quelques instands avec feanor l'elfe s'approche de Balidur et lui dmande le le suivre .

Suite par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyMar 17 Oct - 0:25

Fëanor revient avec Nelphaël.

Il semble serein.

"Dame Sha, Messire Balidur, mes soeurs et frères, je suis prêt. Une précision toutefois, combien de temps comptez vous me garder au corps de garde? Sachant qu'il me semble important que je puisse aider cette cité à combattre Ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyMar 17 Oct - 18:57

Non loin de Feanor Nelphaël se tient sur ses gardes son katana et sa finelame dans son dos. Il porte sa tenue habituel si ce n'est qu'une broche se trouve jaccroché au niveau de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Sha
visiteur assidu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyMar 17 Oct - 19:00

/Sha regarde Feanor comme s'il habitait une autre planète/

Vous plaisantez ?
J'crains que vous en ayez pour plus que de temps que vous l'imaginez messire.
Il est evident que notre gouverneur voudra vous entendre, puis il va certainement y avoir le temps de la procédure, puis celui des débats, puis tout le reste... ma foi j'ai pas trop idée du temps que ca va prendre dans l'détail, mais un certain temps oui.

/Elle observe la gardmobile d'un air satisfait./

Parfait... elle est là. Allons-y.

Sha.

HJ : techniquement vu que Raël est absent je n'ai pas les moyen d'utiliser la console pour mettre en prison. Il n'y a que le préfet qui peut le faire.
Je vois ces soucis avec Jesban pour que j'ai eventuellement acces a la console le temps de son absence de manière a pouvoir rendre l'arrestation effective. En attendant, je vous demanderai gentiment de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyMar 17 Oct - 19:48

Fëanor regarde Sha.

"Trés bien, j'espere que vos dirigeants et vous memes aurez la sagesse de faire appel à l'aide que je peux constituer si Ombre ne devenait plus contrôlable.

En attendant, je m'en remets à vous et à votre Justice."

Fëanor salue du regard les Enfants de Lumière près de lui et monte dans la Gardmobile.

HJ : Sha, tu peux me mettre en prison, merci de me preciser quand j'y suis que j'entame un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
visiteur assidu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! EmptyMer 18 Oct - 10:27

/Sha d'un petit hochement de tête, remercie Feanor. Ellle a souvenir de certaines actions à la VDSN beaucoup moins complaisante et qui a bien failli se terminer en pugilat. D'un geste elle ouvre la porte de la garmobile et attend que l'elfe soit installé à l'interieur, avant d'aller donner une petite caresse a Totor. Elle se tourne vers les gardes présents puis dit/

Allons-y.
Je ne crois pas que nous rencontrerons des difficultés sur le chemin.
Et le poste de garde est sur...

Sha.

HJ : suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les cloches sonnent sonnent !!!!   Et les cloches sonnent sonnent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les cloches sonnent sonnent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: