Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prière régulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Prière régulière Empty
MessageSujet: Prière régulière   Prière régulière EmptyMar 17 Oct - 18:09

Pour les prêtres du Temple, il se fait rare de croiser Nell depuis quelque temps.
Elle n'y dort plus, parle peu et se rend uniquement dans cette Alcôve délaissant, aux yeux des Prêtres de Galadriel, sa Déesse.
La prêtresse l'a aménagée à sa façon, laissant entrer la Lumière à volonté et en disposant et allumant quelques cierges s'y trouvant déjà. Pas de statue, juste la lumière, les bougies et Nell au centre de la pièce. Elle prie avec ferveur ce Dieu.
L'elfette n'est plus tout à fait la même, son comportement pourrait avoir changé mais visiblement pas sa foi en Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Prière régulière Empty
MessageSujet: Re: Prière régulière   Prière régulière EmptyMar 17 Oct - 18:42

Nelphaël, qui se rendait vers l'alcove de sa divinité passa devant l'alcove de Laikos. Quelle ne fut pas sa stupeur de foire quelqu'un à l'inetrieur . Il allait rentré quant il reconnu Nell. La voyant en pleine priére il decida d'attendre quelques instand avant de la deranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Prière régulière Empty
MessageSujet: Re: Prière régulière   Prière régulière EmptyMer 18 Oct - 20:01

Nell se relève et aperçoit l'elfe. Elle lui sourit doucement et s'en approche. Son visage est serein mais il peut ressentir quelque chose de différent dans l'attitude de l'elfette. Elle ne souriait déjà pas beaucoup mais une peine certaine l'envahie


- Comment allez vous Nelphaël?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Prière régulière Empty
MessageSujet: Re: Prière régulière   Prière régulière EmptyMer 18 Oct - 20:04

Je vait bien meme si en ce moment avec tout ce qui se tarme je n'ai guére le moment de partager queqlues instands particuliers avec mon épouse. Je vout trouve etrange ma soeur une je ne sait quoi de triste dans votre regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Prière régulière Empty
MessageSujet: Re: Prière régulière   Prière régulière EmptyJeu 19 Oct - 19:54

Nell hoche la tête aux paroles de son frère.

- Le temps passe et le jour que tous peuples de Cyborn craignent arrive à grand pas.
La belle Taorn connaît d’étranges phénomènes, rappelant aux plus insouciants que le combat est proche. Nous devons être prêt...
Ce regard révèle mon inquiétude Nelphaël, pour toutes ces personnes victimes de la folie d'Ombre et celle à venir...

La prêtresse prend la main de son Frère puis la relâche en quittant l'alcôve sans dire un mot de plus. Le comportement de l'elfette pourrait inquiéter ceux qui la connaissent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Prière régulière Empty
MessageSujet: Re: Prière régulière   Prière régulière EmptyJeu 19 Oct - 21:10

"Je ne le sait que trps bien, que trops bien. Voir un enfant si jeune sauter d'un toit et se fendre le craindre sans que j'ai pu le sauver est une epreuve que je ne souhaite à personne. Nous devons nous renforcer et agir de concert. Lumière est un des seuls remparts conter Ombre auront nous la force de faire face a cet epreuve? Je le croit, en etand unis! Notre foi est notre meilleur arme et notre meilleur bouclier. Nous devons agir avec les moyens à notre dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Prière régulière Empty
MessageSujet: Re: Prière régulière   Prière régulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priére
» priere
» Prière
» Prière
» Première prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Laïkos-
Sauter vers: