Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En début de soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

En début de soirée... Empty
MessageSujet: En début de soirée...   En début de soirée... EmptyMer 23 Aoû - 0:18

... après avoir traversé le Temple, Nell entre dans l'alcôve de Tiala et regarde si quelqu'un s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Raël de Sombre Lune
membres du Conseil des Lumières
Raël de Sombre Lune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2006

En début de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée...   En début de soirée... EmptyMer 23 Aoû - 12:57

/* Nell ne fut surprise d'y voir le Larmoyant de Tiala en pleine dévotion, un genou à terre, le regard dirigé vers le visage de la Statue de la Gardienne de Vie et Compassion, il gardait une parfaite immobilité...une atmosphère pesante de tristesse reignait dans l'alcôve...
Puis un léger murmure brisa l'étouffant silence. */

"Merci Mère, d'avoir partager Ta Souffrance...

/* A ces mots, le Paladin se redressa et tirant sa longue chevelure noire se tourna vers sa Soeur, quelques larmes coulaient de ses yeux éternellement tristes...il ne fit rien pour les dissimuler...

S'inclinant devant Nell, la main sur le Coeur, il s'enquit des raisons de sa visite...*/

"La Paix de la Déesse, ma Soeur.
Désirais-tu me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

En début de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée...   En début de soirée... EmptyMer 23 Aoû - 15:13

Nell ne franchit pas l’encadrement qui donne sur la pièce lorsque Raël lui est visible pour ne pas l’interrompre. L’elfe est happée par l’atmosphère qui règne et la tristesse la gagne…
Une fois le Larmoyant relevé, la prêtresse efface son sentiment de douleur, lui rend son salut et s’approche de lui en souriant. Avec le pouce, elle efface quelques larmes de l’humain qui lui coulent sur les joues tout en lui disant.


- Oui et j’espérais bien te trouver ici.

Puis l’elfe recule d’un pas.

- J’ai réfléchis à quelques petites choses, toujours en rapport avec le temple. Tu peux m’accorder un peu de temps mais si tu préfères remettre cette discussion à plus tard, ça ne me dérange pas.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raël de Sombre Lune
membres du Conseil des Lumières
Raël de Sombre Lune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2006

En début de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée...   En début de soirée... EmptyJeu 24 Aoû - 0:39

/* Le Larmoyant interompit le geste de sa Soeur en saisissant délicatement la main destinée à effacer ses larmes...craignant d'avoir été malgré lui un peu brusque il déposa un baiser sur cette main qu'il tenait encore...*/

"Pardonne-moi, ma Soeur...mais ce sont là, les Larmes Sacrées...les seules qu'il me soit permis de verser car Elles permettent à ceux qui souffrent en ce moment de connaître un bref instant de répis...

...je partage leur souffrance au travers de ces Larmes Sacrées, les effacer serait à l'encontre de mon Devoir...

...C'est pour cela que je suis le Larmoyant de Tiala."

/*Toujours avec délicatesse il déposa la main de Nell sur son avant-bras, l'invitant avec galanterie à une ballade...*/

"Allons donc en ballade dans le parc, je serai ravi d'entendre ce que tu as à dire, ma Soeur."

[on se fait ça par mail? Quoiqu'il en soit je te laisse ouvrir la discussion Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

En début de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée...   En début de soirée... EmptyJeu 24 Aoû - 1:20

Nell, navrée de son erreur ne peut qu'accepter le bras de son Frère et de le suivre dans le parc.



[Allons y pour le mail, j'ouvre les festivités. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En début de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée...   En début de soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En début de soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Tiala-
Sauter vers: