Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Rituel du Rêveur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raël de Sombre Lune
membres du Conseil des Lumières
Raël de Sombre Lune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Rituel du Rêveur... Empty
MessageSujet: Le Rituel du Rêveur...   Le Rituel du Rêveur... EmptyMer 23 Aoû - 12:39

/* L'homme s'avançait vers le passage dévoilant la nef des huit alcôves, rien dans son allure martiale, et sans doute encore moins, au vu de sa tenue de combattant ne laissait entrevoir l'idée qu'il soit un homme de foi...armes, armure et bouclier dans un lieu où la Paix dominait dans toute sa splendeur. Et pourtant...sans quiter des yeux l'Eclat au centre de la nef, il posa un genou à terre, machinalement il lissa sa longue tunique noire, pointa ses deux index joints vers un point devant lui au sol et traça un cercle invisible autour de lui.

La précision du geste, le rythme bien particulier qu'il donnait au moindre de ses mouvements...en fait, tout en lui, démontrait qu'il s'adonnait à cet étrange rituel depuis de nombreuses années, bien avant la renovation du Temple de Lumière.*/

"Ô Sainte Lumière,
Comme à chaque jour qui se lève
Je me présente à Toi.
Comme à chaque jour qui se lève
Je viens Te faire part de ma dévotion.

A chaque jour, je me dresserai comme Protecteur de la Création.
Il en est ainsi et ne saurait en être autrement."


/* Il se redressa et commença ses dévotions aux Divinités, chaque alcôve recevant sa visite.*/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rituel du Rêveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels-
Sauter vers: