Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau visiteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 10:09

Krul, tard dans la soirée, quelques minutes apres etre sortis de l'ancien temple, entre dans le temple de Lumiere...
Il s'avance lentement dans le temple flambant neuf, le scrute avec une grande curiosité, puis au bout de quelques minutes appel :

"- Euh...y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 11:11

Une tête passe de l'encadrement d'une porte, plus exactement de l'alcove de Galadriel. Nell, entendant une voix qui ne lui est pas familière, approche de la salle commune et y trouve Krul.
La prêtresse accueille et salue le visiteur d'un simple signe de tête puis laisse paraître un léger sourire et dit, une petite hésitation dans la voix.


- Bonjour Sire... Krul? si ma mémoire n'est pas encore trop défaillante. Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra Athinol
membres du Conseil des Lumières
Lyandra Athinol


Nombre de messages : 57
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 24/07/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 11:20

c'est un peu en même temps que Nell qu'une autre pretresse rejoind la salle commune sortant d'une autre alcove d'où s 'échappait une douce musique

Lyandra a de quoi surprendre ceux qui la connaisse car elle est revétue très sobrement d'une longue toge blanche comme au mariage de Nelphael ce qui change de façon plus que radical du reste de sa garde robe.

"Bonjour Smile

vous venez visiter ou en apprendre plus sur les 7 gardiens ? "


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 11:21

Krul se tourne vers la voix qu'il entend... et un grand sourrire illumine son visage lorsqu'il aperçois Nell :

"- Nell, ça tombe que tu sois là...c'est justement toi que je voulais voire...euh, enfin, euh, je suis désoler de passer à une heure si tardive... je me suis tromper de temple...Mais est ce que tu aurais un peu de temps à m'accorder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 11:30

Puis lorsqu'apparait Lyandra, Krul se tourne vers elle, découvrant une jeune femme qu'il ne se rappel pas avoir déja croiser :

"- Bonsoir, lui fait il avec un sourrire...Mon est Krul, je suis désoler de déranger le temple à cette heure ci..Mais je venais en esperant trouver un serviteur ou une serviteuse de Galadriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra Athinol
membres du Conseil des Lumières
Lyandra Athinol


Nombre de messages : 57
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 24/07/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 11:42

"bonjour Krul, nous nous sommes déjà croisé au mariage de Nelphael mais sans avoir pu se parler.

Je suis Lyandra Athinol, et je suis servante de Faaristil mais j'ai suivi Galadriel un temps ... (elle grimace légérement en le disant) enfin je n'ai pas toute les connaissance de Nell mais si je peut vous aider Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 12:43

Sortant à son tour lui aussi d'une autre alcove ( y en a plein en plus lol) C'est un elfe armuré qui fait son entrée. Sa longue toge blanche blanche frappé du symbole de Léva dissimule mal ses bras d'armure et ses jambiéres. Il avance a son tour et s'approche de Krul.
" Salut a toi ami que nous vaut cette visite en ce lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 13:47

Nell acquièsce aux paroles de Krul et laisse sa soeur et son frère terminer avec celui ci avant de répondre aux questions de l'humain. Elle patiente en écoutant ce que chacun a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 19:13

"- ah oui... c'est vrai Lyandra, nous nous sommes surement croisés au mariage...mais il y avait telement de monde et de personne que je n'avais jamais vu que j'avoue ne pas me rappeler de tout le monde, tu ne m'en veux pas j'espere, je devrais pourtant me rappeler d'une ravissante personne... !!"

Puis se tourant vers Nelphael lorsqu'il apparait :

" -Tiens... quand on parle de mariage...de nouveau toute mes félicitation...mais comme tu vois je viens à la découverte de votre nouveau temple...et à la decouverte de Galadriel aussi... dont je me sens comme inexplicablement attiré dans ces bras...ajoute il en se tourant vers Nell"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 19:18

L'elfe sourit et dit : c'est sur Galadriel a de serieux atout par rapport à Léva, une trés belle pretresse.
Puis en ragardant Lyandra il dit : ansi que faarstyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Lyandra Athinol
membres du Conseil des Lumières
Lyandra Athinol


Nombre de messages : 57
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 24/07/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 19:59

l'elfette sourit au compliment du pretre de léva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 20:19

Nell fronce les sourcils aux paroles de Krul et prend un air amusé avec un sourire en coin lorsque Nelphaël en rajoute.

- Oui Fylianne et Lyandra sont deux personnes délicieuses, mais Messires n'y a t il donc que ça qui vous attire chez Lumière?

L'elfe s'adresse à Krul

- Nous pouvons discuter de tout ceci dans la salle commune autour d'un verre. Nelphaël et Lyandra se joindront peut être à nous s'ils le désirent.

Nell joint le geste à la parole et invite les trois personnes à la suivre jusque la table.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyMer 2 Aoû - 20:22

L'elfe sourit aux propos de Nell et de dire :
Attention nous avons un stock d'alcool peu devellopé...
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyJeu 3 Aoû - 9:59

Krul suit le geste de Nell:

"- bien pourquoi pas...trois serviteurs de Lumiere pour répondre à mes questions au lieu d'un seul, je n'en demandais pas tant...mais ça me convient parfaitement..."

Puis il ajoute avec un petit sourire malicieux :

"-...et autour d'une choppe de xxx...je me sens déja au paradis !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra Athinol
membres du Conseil des Lumières
Lyandra Athinol


Nombre de messages : 57
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 24/07/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyJeu 3 Aoû - 11:44

"j'en serai avec joie Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyJeu 3 Aoû - 13:40

Nell laisse Lyandra le soin de préparer les boissons ( Laughing ) et s'installe en face du Ranger. Elle réfléchit un instant, les yeux dans le vague et revient sur Krul en souriant.

- Dites moi tout Krul...
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyJeu 3 Aoû - 18:26

Krul rend son sourrire à Nell... puis semble chercher ses mots avant de commencer parler :

"-Et bien, chère Nell, comment commencer ? Je suis un peu le premier étonner de me retrouver içi, au temple de Lumiere...Jusqu' a présent les divinité, les religions, les coyances ça ne m'interressait pas trop... je suis plutot du genre à prier le sein de ma bien aimée, ma choppe de xxx pour qu'elle ne soit pas encore vide ou la porte de l'armurerie pour qu'elle s'ouvre plus souvent...
Aller prier quelqu'un que je ne vois jamais où on viendra m'expliquer de temps en temps qu'il faut que j'aille tuer mon voisin parsqu'il prie pas la même personne...euh, c'est pas trop mon truc à la base...

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai moi même du mal à me l'expliquer, mais depuis que j'ai entendu le nom de Galadriel ressent le besoin de la connaitre, de me rapprocher d'elle, de me retrouver içi, dans son temple au milieu des siens...je ne sais pas...je ressent comme une attirance vers elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

HJ la suite au boudoir
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





un nouveau visiteur... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur...   un nouveau visiteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau avec le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: