Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Longue prière

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Longue prière Empty
MessageSujet: Longue prière   Longue prière EmptyJeu 14 Sep - 13:47

L'elfe entre dans l'autel de sa déesse. Il porte sa tenue blanche immaculé enfin presque. Sur chacune des manches de la robe est dessiné du lierre remontant jusqu'aux epaules pour finalement se rejoindre. Contrairement à d'habitude, ses cheveux ne sont pas noués et cascadent dans son dos. Ca et la des feuilles se trouvent dans ses cheveux comme sur la statue qui fait fasse à lui.

L'elfe s'approche de la statue prépare l'autel et finalement s'installe devant la statue. Il s'agenouille et se met à prier.
" Oh Leva benit ce lieu puisse ta Lumière illuminer ce lieu. Puiss ton harmonie illuminer mon coeur. Oh Leva, je suis ton humble serviteur montre moi la voie, aide moi a eclairer notre route donne moi la force pour conduire mes pairs vers la noësis ( harmonie)"

L'elfe reste de longues heures priant, psalmodiant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
 
Longue prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière
» Priére
» priere
» Prière
» Prière à Nimhiril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Leva-
Sauter vers: