Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptySam 14 Oct - 9:23

Les quatre elfes s'isolent pour discuter .
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Valyar
Fervant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptySam 14 Oct - 11:42

Valyar entra dans la salle de réunion , salua ses occupants .. et resta debout en attendant l'invitation a s'assoir...


"Bonjour, Dame Nell, Heru Fëanor, Heru Erïstrae...."
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptySam 14 Oct - 16:40

Fëanor était aussi présent et attendait que le sujet de cette réunion soit abordé par Nelphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptySam 14 Oct - 17:53

L'elfe attend l'arrivée de Nell. Ce qui frappe c'est la disposition de la piece en effet la table en son centre dispose de quatre chaises. Trois d'un coté et une de l'autre.
Nelphael est disposé sur une des chaises et invite Fëanor a s'assoir sur une des deux autres chaises libre a ses cotés. Valyar, lui, est invité a s'assoir fac à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptySam 14 Oct - 20:08

Fëanor s'asseoit aux côtés de Nelphael, curieux de connaitre l'objet de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Valyar
Fervant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyDim 15 Oct - 19:15

hj .... allez nell ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyDim 15 Oct - 19:19

Hj ceci n'est que pur Rp j'ai déjà accepté ta candidature mais bon... oups j'ai dit le but de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyLun 16 Oct - 22:21

Nell arrive enfin dans la salle et salue les trois elfes sans même s'excuser de son retard.

- Bien nous pouvons commencer. Je propose un tour de table afin de nous présenter. Fëanor si vous voulez bien commencer.

Nell observe Valyar sans afficher la moindre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMar 17 Oct - 15:28

Fëanor regarde Nelphael :

"Nelphael, je te laisse nous expliquer l'objet de cette reunion."
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMar 17 Oct - 15:59

Nell ravie d'avoir été totalement ignorée par Fëanor s'adosse alors contre sa chaise en croisant les bras et attend que Nelphaël prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMar 17 Oct - 17:03

Fëanor s'apercoit que Nell semble vexée. Il reagit doucement.

"Nell, je n'ai rien à dire en fait, c'est Nelphael qui a organisé cette réunion, et je pense qu'il va nous expliquer pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMar 17 Oct - 17:54

"Allons allons paix fréres. Je pense que Nell a parfaitement saisi la raison de la réunion. Valyar ici present souhaite rejoindre l'eclat lumineux. Comme il a été dit trois membres du conseil doivent l'acceuilir et savoir s'ill est digne d'etre parmis nous. Avant de debuter faire un tour de table afin de nous ^presenter est plus qu'interressent. Ainsi je vous cede la parole Prince."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Fëanor
membres du Conseil des Lumières
Fëanor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMar 17 Oct - 18:40

Fëanor regarde l'assemblée.

"Je suis donc Fëanor l'elu de Galadriel. Et en tant que membre du conseil, j'aurai mon avis à donner en ce qui concerne l'acceptation de Valyar au sein de l'eclat lumineux.

Etant recent au sein de notre Temple, je vous laisserai, Nelphael, organiser ce vote.

Je laisse la parole à Nell."
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMer 18 Oct - 12:21

Nell prend donc la parole.

- Je suis Nell, Prêtresse de Galadriel, représentante du conseil de notre Temple, élue par le conseil. J'aurai la tâche Sire Valyar de vous donner la réponse finale de cette entretien. (tu as peur j'espère Razz)

Et à Nell de laisser la parole à Nelphaël pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMer 18 Oct - 12:26

Quant a moi je suis Nelphaël eristraë, pretre de Leva. Je suis le chef du groupe de l'Eclat Lumineux. Nous t'avons réunit afin de te connaitre un peu plus, savoir si tes intentions sont louables et en accord avec les idéeaux de Lumière. Nous t'ecoutons"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Valyar
Fervant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyMer 25 Oct - 15:57

hj ... j'arrive j'arrive... pas mal de deplacement irl au taff... les actions du cimetiere... enfin bref... je me depeche de reprendre ce fil ce soir...

a bientot..




et oui Nell j'ai peur !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Valyar
Fervant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. EmptyLun 30 Oct - 16:29

Je m'appele VALYAR ...

Je suis né dans une foret tres eloignée de votre belle ville de TAORN...

Mes parents qui sont de grands guérisseurs et m'ont élévé suivant les preceptes d'amour et d'aide de son prochain de la Déesse GALADRIEL...

Toutes aux longs de ces années passés dans mon village et la foret, j'ai appris la valeur de la vie, j'ai développé une profonde harmonie avec la nature et les animaux...

Mais les rumeurs de la menace d'Ombre... Je l'ai sentie... La nature me la fait sentir...

Au passage des "morgans" dans notre vilage,j 'ai demandé a notre doyen la permission de quitter le vilage afin de les accompagner...car bien que la peur m'etreignait le coeur, je desirais et désir toujours aider mon prochain ......

En esperant que mon aide sauve des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.   Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Nell Nelphael Feanor et Valyar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelphaël encore et toujours avec un juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Lieu de vie :: Salle de réunion-
Sauter vers: