Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sha dans l'temple..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha
visiteur assidu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2006

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 16:39

... yeux dans l'bouillon (proverbe merelfe peu connu mais plein de sagesse).
Et c'est donc une silhouette familière pour déambuler dans les rues de Taorn (d'aucuns diront uniquement dans les tavernes mais ce sont de mauvaises langues) qui s'approche de la porte du nouveau fief des enfants de Lumière. Elle soupire, abaisse sa capuche noire sur ses épaules, dévoilant son visage et ses cheveux de jais maladroitement retenus dans un chignon qui ne sert pas vraiment a grand chose tant de mèches s'en échappent. On ne peut pas être doué en tout, et visiblement la coiffure n'est pas son truc.
Elle gonfle ses poumons et d'un pas décidé s'avance silencieusement entre les murs du temple. Ses yeux sombres furètent de part et d'autre à la recherche d'une âme bienveillante. Pourquoi pas ce jeune garde là... Chestok. Ca lui faciliterait la tâche. Pourvu qu'il lui raconte pas sa vie par contre. Cette fois ci elle a peu de temps./

Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 16:44

Et!!!! c'est sur Anaril que sha tombe.
C'est avec un sourire etrange, voire enigmatique que ce dernier s'adresse a elle
"Bonjour, Sha, ....qu'est ce qui vous amène dans ce lieu, je serai presque surpris....."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 16:52

Et c'est par un très heureux hasard que l'humaine voit arriver un Chestok dans le hall, le pas légèrement préssé.

Le Paladin, en l'aperçevant, esquisse un beau sourire, et vient à sa rencontre avant de s'incliner main sur le coeur, pour la saluer ainsi que son frère Anaril.


Bien le bonjour dame Dohone. Je suis enchanté de vous revoir.

Se tournant vers l'elfe.

Bonjour frère Anaril.

Revenant vers la ranger.

Seriez-vous venue visiter notre nouveau Temple?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
visiteur assidu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2006

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

/Sha sourit poliment à l'elfe qu'elle a jadis hébergé puis ouvre la bouche pour répondre lorsque Chestok arrive. Son sourire devient chaleureux puis elle incline a son tour légèrement la tête en réponse à son salut/

Ma foi... je ne ferai pas l'affront à Lumière de me promener joyeusement en son temple mais merci pour l'offre.
Mon but était bien plus trivial et ne concerne en rien la religion ou autre. Je souhaitais rencontrer Dame Nell et elle ne sort jamais ou rarement d'ici.

Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:13

Anaril repond au salut de Chestock

puis a Sha en riant

" Mince moi qui croyait que vous veniez , pour me voir, ou pour prier, vous m'excuserez de m'être trompé aussi lourdement ....,je vais la chercher, si vous voulez bien patienter..."


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:14

Chestok resta perplexe quelques secondes à la réponse de Sha puis toujours aimablement:

Bien dans ce cas je vais laisser à mon frère le soin d'aller la prévenir.

Pour ma part, il faut que je me sauve, je suis en retard pour ma ronde.

A une prochaine fois dame Sha. Passez une bonne journée.

Vous aussi mon frère. Wink


Puis le Paladin de Galadriel reprit son pas préssé hors du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
visiteur assidu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2006

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:25

/Sha regarde le jeune garde s'éloigner puis reste piquée dans le hall en attendant qu'Anaril et Nell reviennent. Malgré tout, elle observe le temple d'un oeil curieux, ne puvant lutter contre sa nature/

Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:34

Nell arrive dans le hall, suivit de près par son frère. Elle se dresse alors face à l'échevine, se demandant bien le pourquoi de sa visite. C'est le visage plus doux que durant leur dernière et lointaine rencontre qu'elle salue Sha.

- Bonjour Dame Sha. Vous vouliez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
visiteur assidu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2006

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:41

/Sha sourit a Nell, surprise d'être prise en flagrant délit de curiosité. Elle incline légèrement la tête pour saluer la prêtresse avant de parler/

Bonjour à vous Nell. J'aurais voulu vous entretenir d'une broutille oui.

/La brune a un coup d'oeil furtif en direction de la tenue de l'elfette puis elle reste silencieuse un instant/

Pourrions-nous nous voir en un lieu plus... discret ?

Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:43

Anaril voyant sa présence superflue, salue discretement sha et prend la direction de la salle dédiée a Aegor
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. EmptyJeu 24 Aoû - 17:55

Nell voyant Sha la détailler, elle comprend aussitôt le but de cette visite.

- La salle du conseil est libre, nous y serons au calme et à l'abri des oreilles trop curieuses. Si vous voulez bien me suivre.

Nell traverse donc sans attendre le temple et conduit Sha dans la salle du conseil.


[Suite par mail s'pèce de Pétanne tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha dans l'temple.. Empty
MessageSujet: Re: Sha dans l'temple..   Sha dans l'temple.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha dans l'temple..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Soleil dans le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: