Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Soleil dans le brouillard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinocrate
Converti(e)
Pinocrate


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 1:23

Comme promis, Pinocrate revient au temple le lendemain de sa première visite. Il a toutefois décliné l'invitation du maître des lieux à méditer dans le jardin de la splendide bâtisse... L'érudit multitâche a préféré retourner chez lui pour commencer son cheminement spirituel, prétextant notamment quelques travaux à poursuivre.

En tout cas, la nuit ne semble pas lui avoir porté conseil. Les traits tirés, le jeune magistrat a perdu son habituelle assurance. Ses yeux exhorbités et presque hagards témoignent de sa consternation... et de son inquiétude.

Pinocrate s'efforce malgré tout de reprendre contenance. C'est d'une voix forte mais bizarrement aiguë qu'il appelle :


- "Monsieur Erïstraë ?"

[HJ : pardon pour le décalage temporel, dû en partie à mes vacances et en partie au déroulement d'un petit RP nocturne... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 12:13

Au loin le juge peut entendre un porte s'ouvrire et claquer quelques instands plus tard. Des pruits de pas réseonne dans la nef et apparait alors Nelphaël, une tasse fumante à la main.
" Sire Pinocrate je ne vous attendait pas aussi töt. Je buvait mon thé matinal peut etre voudriez vous vous joindra à moi avant de vous faire visiter les alcôves?"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Pinocrate
Converti(e)
Pinocrate


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 18:31

Du bout des doigts, Pinocrate se masse les tempes, hésitant. Un pauvre sourire s'ébauche sur ses lèvres.

- "Hmm... Pourquoi pas. Merci à vous, monsieur Erïstraë. Cela me remettra peut-être les idées en place."
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 18:35

A cet instant Anaril rentre dans le Hall voit Nelphael et le journaliste

" Bonjour, Nelphael.........bonjour Sire Pinocrate......vos articles sont excellents, il me font beaucoup rire....."
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate
Converti(e)
Pinocrate


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 18:49

Surpris, flatté et vaguement amusé, le jeune érudit hausse un sourcil. Il salue de la tête le nouvel arrivant.

- "Bien le bonjour, monsieur... heu... Enfin, je suis ravi de voir que les adeptes de la Lumière ont le sens de l'humour !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 18:55

Anaril regarde Pinocrate, puis il reprend en souriant

"Estonnen Anaril.........oups pardonnez moi, mais les vieilles habitudes ont la vie dure......je m'appelle Anaril, fervent d'Aegor, l'un des visages de lumière..... et Lumière n'a jamais empêché l'humour...."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 20:08

L'elfe sourit aux propos d'Anaril et dit : " Tout a fait exact mon frère nous sommes avant tout des etres humains voyons. Anaril partagerai tu avec nous une tasse de thé? "
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 20:15

Avec plaisir, Nelphael
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... EmptyMer 23 Aoû - 20:42

HJ suite le boudoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un Soleil dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Soleil dans le brouillard...   Un Soleil dans le brouillard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soleil dans le brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil de Taorn s'est levé...
» Discussion autour d'un thé
» Sha dans l'temple..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: