Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 18:42

C'est sous un beau soleil qu'un Khazad portant l'insigne des gardes de Taorn s'approcha de l'entrée du temple

S'arretant quelque seconde pour regarder l'edifice il afficha un leger sourire, passant la porte il s'engagea dans le hall son pas lourd et massif, trancha avec le calme et la serenité des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 19:19

Contre toute attente c'est un elfe vetu d'un pourpoint couleur feuille d'autonne qui vient a la rencontre du nain, cheveux noués en en katogan. L'elfe arbore un sourire qui avait disparu ces derniers jours.

" Bien le bonjour, seigneur nain......quel vent vous amène dans notre humble temple....je m'appelle Anaril....."
Revenir en haut Aller en bas
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 20:16

Balidur s'inclina legerement

" Bonjour je me nomme Balidur, en fait cette visite est je l'avoue motiver entièrement par la curiosité "

Le Khazad se gratta la barbe

" Effectivement je passe regulièrement devant votre edifice et je me disais que tot ou tard il fallait que je vienne le visiter pour decouvrir un peu votre culte alors me voila "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 21:08

C'est alors que surgit d'une alcôve le "maitre" des lieux, vetu de sa tenue habituel visiblement il allait sortir lorsqu'il tombe nez à nez avec Anaril et Balidur :
" Bien le bonjour mon frère et bien le bonjour a vous frère nain. Que nous vaux l'honneur de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 21:19

Le Khazad se retourna et salua d'un hochement de tête le nouvel arrivant

" Comme je le disais a Anaril, c'est la curiosité qui m'a poussé a visiter votre edifice, ne connaissant votre culte qu'a travers certaine discussion avec Rael

Alors je me suis dit que pour en savoir plus il serait bon de me renseigner a la source "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 21:24

L'elfe sourit et dit :
" Je devait me rendre auprés de Soeur Fylioanne pour suivre un enseignement d'ambidextrie, mais je ne suis pas a une ou deux heures pres. Sire nain si vous voulez visiter je vous en prie je me ferai un plaisir de vous guider."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 21:26

Le Khazad sourit

" Appeler moi Balidur les titre de maitre ou sire ne me vont guère, je ne suis pas vraiment porter sur le protocole et les titres ronflant non plus

Mais c'est avec joie que j'accepte votre invitation, est ce que Rael fait partis de vos membre ou il compte vous rejoindre bientot ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 21:50

"Raël est un des notres evidement meme s'il ne fait pasparti a proprement parler du groupe. Nombre d'entre nous continuent à vivre auprés des groupes auxquels ils appartenaient avant la reconstruction du Temple de Lumière. Ce lieu est plus un lieu de rassemblement de fidèles de Lumière meme s'il abrite en son sein l'Eclat Lumineux. Mais je parle trops suivez moi Si.. Balidur.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 21:58

" Je comprend, je comprend, cela fait comme nous au temple ce n'est pas un groupe a proprement dit, plutot un lieu de receuillement de culte et d'enseignement

Tout les membre sont dans des groupes ou sans groupes comme moi mais nous nous retrouvons regulièrement ici pour l'enseignement des potentiels initié mais aussi pour des reunions

En tout cas vous avez reussi un joli tour de force pour transformer cet endroit en un lieu si paisible "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 22:23

"La foi et la ferveur sont capable de bien des miracles mon ami. Et puis ce n'est pas le fruit d'un seul homme mais de tous."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 22:30

" l'unité est une chose primordial en ces temps trouble, et il etait temps que les enfants de lumière fasse front en commun pour repousser ombre

Cela nous donne un avantage non negligeable dans la lutte qui nous oppose a ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 29 Aoû - 0:10

"Bah, tout vient à qui sait attendre......" Anaril souriant de toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 29 Aoû - 17:57

Hj suite autel d'aegor.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite hésitante
» Visite d'une voisine
» visite echevinesque
» Visite d'un Echevin...
» simple visite de curiositée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: