Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un Echevin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 13:58

¤¤C'était la première fois qu'Ilyodanlok se rendait dans l'antre des servants de Lumière... Du fait de la présence présente ou passé de Raël de Sombre Lune, ainsi que de Nelphaël à la VDSN, le Khazad entretenait de bon rapports avec les "Lumineux" comme on les appelait.

Répondant à l'invitation de son cousin Raël, l'Echevin du Mysticisme frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 14:06

Quelques minutes aprés avoir taper à la porte, c'est un visage connu qui lui ouvre l'une des lourdes portes.
" Ilyo mon ami, que me vaux la plaisir de te voir en nos murs? Nul besoin de frapper à la porte, le temple de Lumière est un lieu ouvert à tous chacun est libre de venir ici. Mais peut etre à l'avenir installerons nous une sonnette comme chez toi. J'en parlerai avec les autres."
Puis d'un geste de la main il invite Ilyo a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 14:12

¤¤S'inclinant légèrement, Ilyodanlok pénétra dans la salle... Jettant un coup d'oeil autour de lui, il sourit doucement et regarda son ancien compagnon.¤¤

"MaHal te garde mon ami... Je suis venu ici afin de me renseigner sur le projet dont Raël m'a parlé. Il semblerait que Lumière ait bientôt son école dans notre noble Cité, et j'en suis ravi.

Néanmoins, j'ai quelques broutilles administratives à régler et je suis surtout venu voir comment se déroulait votre enseignement théorique."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 14:15

L'elfe sourit et dit :
"Quel l'harmonie de Leva illumine ton coeur mon ami. Je pense que Raël est le plus a meme de repndre a l'essentiel de tes questions je ne suis que le chef de l'Eclat Lumineux. Mais ce que je puis te dire c'est que nous ne partirons qu'aprés avoir eu l'accord de notre gouverneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 14:25

"Il faudra d'abord obtenir le mien..."

¤¤l'Echevin semblait des plus sérieux. Son regard se porta sur les différents élèments constitutifs de la pièce... Visiblement, tout n'étais pas encore fini mais celà promettait.¤¤

"Vous me faites visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 14:33

Visible du hall d'entrée, les différrentes portes, toujours ouvertes, donnant sur les salles réservées aux différents visages de lumière, mais depuis la veille, la double porte de la Salle d'Aegor est fermée, parfois des paroles étouffées s'en echappent....
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 17:43

L'elfe sourit de nouveau aux propos de l'echevin et dit :
"Il va sans dire mon ami que ton accord est impportant et essentiel dans cet operation. Mais depuis quant me dit tu vous? Quoi qu'il en soit il va sans dire que je me ferai un plaisir de te faire visiter ces lieux . "
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 20:06

"Désolé, une habitude que j'ai prise avec le Conseil... Bref!"

¤¤Le Khazad sort un velin de sa besace ainsi qu'un fin crayon de bois... Il note deux choses ou trois puis reporte son attention sur Nelphaël.¤¤

"Ah oui, j'ai senti une forte concentration magique en approchant du batiment... Je n'ai guère eu le temps d'inspecter la Trame, mais j'ai une question à te poser. Auriez-vous dans vos locaux, une quelconque source de Lumière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMar 12 Sep - 20:46

" A ma connaissance non peut etre as tu ressenti la presence de certain de mes fréres."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMer 13 Sep - 12:27

"Moui... Bon de toute façon, je verrais bien lors de la visite. J'aimerais aussi que tu me parles de Lumière en général, et des différents cultes qui lui sont affiliés.

J'en connais un peu sur Tiala, que nôtre Cousin Raël sert, mais je dois avouer qu'en ce qui concerne le reste, je suis un peu dans les ténèbres."

¤¤Gribouillant encore sur son velin, il sourit à l'elfe¤¤


"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMer 13 Sep - 12:28

"Oui commencons par l'autel d'Aegor"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMer 13 Sep - 17:56

"C'est toi le Guide... Je te suis"

HJ : Jamais fait des mess RPs aussi court :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... EmptyMer 13 Sep - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Visite d'un Echevin... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Echevin...   Visite d'un Echevin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Echevin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite hésitante
» Visite d'une voisine
» Visite de courtoisie
» Suite visite
» simple visite de curiositée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: