Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite d'une discussion nocturne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyJeu 7 Sep - 23:27

Un Acmène et une Humaine, tous deux fervents de Galadriel, arrivèrent au boudoir. La jeune femme répondait à la question de son Frère.

- Eh bien, avec l'aide de Xera, j'ai offert un cours à frère Nelphaël. Il se détrouille très bien avec ses armes.

Elle laissa échapper un faible soupir.

- Et puis, je ne suis pas déçue de quitter cette réunion entre servants de Lumière. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un léger malaise face à tout cela...

(HJ : Je suppose que la réunion est terminée dans ce RP, mais vous pouvez me corriger, si vous le voulez Razz)


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xera
visiteur regulier
Xera


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2006

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyVen 8 Sep - 10:44

hj: je vais te corriger mais pas sur cette réunion mais sur mon nom , moi c'est XERA et pas xena ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyVen 8 Sep - 12:40

(HJ: Lol Xera. T'es partout en c'moment! Tu savais que les Luz ils embauchent chez Faaristil? Tu t'entendrais très bien avec Lyandra. Et comme ça t'aura quelqu'un pour t'accompagner dans tes folles balades à travers la ville Wink )

Bras dessus, bras dessous, les deux frères et soeur vont s'installer à une petite table du boudoir.

Le Paladin, en parfait gentelman, propose sa chaise à Fylianne et l'aide à s'asseoir, avant de prendre la sienne en face d'elle.

Il rigole malicieusement.


Je suppose que ça doit être vrai, je n'ai jamais eu l'occasion de m'entrainer avec frère Nelphaël avec ses armes tongue

Puis intéressé par les derniers mots de l'humaine.

Un malaise dites-vous? Comment cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyVen 8 Sep - 13:22

Visiblement les oreilles sensible de l'elfe tintére car c'est alors que la porte du boudoir s'ouvrir sur Nelphaël.
Visiblement celui ci ressort d'un entrainemant intensif a en juger par son torse nu ruisselant encore de sueur et par sa finelame à son fourreau et son étrange Lame de Justice. Voyant la pièce occuper et ne désiarant pas deranger le couple il se dirige vers le bar et sort une carafe d'eau et quitte la piéce. Avant de sortir il se tourne vers Chestok et dit :
"Navré mon frère mais je m'entraine seul, mème si mes adversaires sont intengibles c'est ainsi que j'ai toujours agi. Chacun à ses démons les miens se nomment Tysëris Erïstraë. Je suis navré de vous fausser compagnie mais je sent le rat crevé et je serai de bien mauvaise compagnie. Et puis mon épouse m'attends certainement"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyVen 8 Sep - 16:43

L'interruption de Nelphaël coupe la chique à Chestok et n'en reviens pas de cette coincidence de retrouver son frère à une telle heure de la nuit alors qu'il parlait justement de lui. En fait ça l'amuse plus qu'autre chose. Cependant, le Paladin ne comprend pas un mot de l'elfe et se demande ce qu'il a bien voulu dire par là. Visiblement il avait dû entendre un morceau de leur discussion mais il aurait sans doute mal compri.

Etant trop surprit par la rafale Nelphaël, il n'avait même pas eu le temps de lui adresser un mot.

Une fois de nouveau tranquille, Chestok regarda sa soeur en face d'elle, fronçant les sourcils d'un regard complice.


Drôle de personnage que notre cher frère Nelphaël...

Où en étions nous?


L'acmène fit mine d'attendre la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyVen 8 Sep - 19:35

(HJ : Oui, j'ai corrigée. Toutes mes excuses, Xera Wink)

D'un signe de tête, Fylianne salua Nelphaël, mais n'eut pas le temps de lui adresser la parole. Par contre, elle put répondre à Chestok.

- Vous m'avez demandé pourquoi j'avais eu un malaise. Eh bien, j'étais un peu tracassée par ces quelques différends entre nos frères et soeurs de Lumière. Bien entendu, je sais qu'il puisse exister tels différends, mais j'avais l'impression que cela nous éloignait encore de l'unification entre nous, servants d'une même Puissance.

Elle soupira doucement avant d'ajouter :

- J'espère que cette mission va resserrer les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptySam 9 Sep - 17:06

Je pense que les différents que nous avons pu avoir entre nous, fidèles de Lumière, étaient inévitables. Et c'était d'ailleur l'objet premier de cette réunion: mettre les choses au point et nous mettre tous d'accord sur les vraies valeurs de Lumière et sur notre organisation.

Globalement je suis assez fier du dénouement de cette réunion. Cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et les nombreux problèmes que nous avons rencontrer ont pu nous servir de leçon pour l'avenir. Il est vrai que c'était laborieux et que frère Nelphaël en maître de réunion n'a pas trop aidé au bon déroulement de celle-ci mais je suppose que cela ne devait pas être évident pour lui et qu'il s'en tirera mieux la prochaine fois.

Ne vous inquiètez pas ma soeur. Les liens qui nous unis ne font que se solidifier depuis nos réunions au Théâtre et depuis la construction de ce Temple somptueux.


Pour finir, le Paladin avait adressé son sourire réconfortant "spécial Fylianne" avant de continuer.

En parlant de cette mission, vous avez écrit sur le petit mot que vous m'avez glissé sous ma porte: "Avant que je partes en mission..." mais vous vouliez dire:"avant que nous partions en mission" c'est bien cela?

En tous cas, j'appréhende bien aussi cette mission de ce côté là, pour ce qui est de rafermir nos liens. J'ai hâte de sortir de la cité, ce genre de mission c'est ce qui m'exalte le plus dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptySam 9 Sep - 23:01

- Vous allez en mission vous aussi ?

Fylianne ne pouvait cacher sa surprise.

- Mais... je croyais que vous deviez rester... pour la Garde.

Par contre, elle n'était pas fâchée de le savoir à ses côtés bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyDim 10 Sep - 22:31

Bien sûr que je viens.

Pour la Garde je me suis arrangé avec Raël. Et d'ailleur, il sera aussi des notres...

Je ne voudrais louper notre petite balade pour rien au monde.


Dit-il avec avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyLun 11 Sep - 19:32

À ce rire, Fylianne ne pouvait que lui sourire.

- Tant mieux si vous voulez nous suivre dans cette... balade.

L'air songeuse, elle ajouta :

- En effet, on dirait que cette mission va prendre des allures de balade. Il y a si longtemps qu'on n'ait pas quitté Taorn... comme si on était coupés du reste de Cyborn...
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMar 12 Sep - 12:45

Chestok se rembrunit subitment.

Oui, et qui sait alors les dangers que l'on pourrai trouver en dehors des enceintes de la cité?

Il faudra nous montrer prudent car nous n'avons aucune idée de l'avancée des puissances d'Ombre et qui sait si les sbires d'Emblionne ne rodent pas déjà dans les parrages?

C'est aussi pour cela que j'ai absolument voulu venir. Je ne pouvais pas rester ici en vous sachant peut-être en danger dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMar 12 Sep - 16:56

Était-ce seulement la raison pour laquelle il allait l’accompagner ? Bien entendu, il y en avait d’autres, mais Fylianne ne pouvait que sourire en entendant cela.

- C’est gentil de votre part de vous inquiéter pour moi, dit-elle sur un ton qui se veut moqueur.

Cependant, elle redevint sérieuse et lui prit la main avec les siennes.

- Rassurez-vous, je vous promets de rester prudente. Je suis au courant des dangers qu’il peut y avoir, mais je suis confiante, avec l’équipe qu’on va former…
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMar 12 Sep - 17:18

Nous ne pouvons jamais être suffisament prudent, surtout lorsque l'on ne sait pratiquement rien de la menace qui nous fait face.

Je préfère m'inquièter plus qu'il n'en faut que de prendre tout cela à la légère. Je sais qu'il y a aussi de grandes chances pour que cette mission se déroule le plus tranquillement du monde.


Serrant les mains de sa soeur pour lui faire sentir sa présence protectrice, il les lacha délicatement et voulu changer de sujet car l'atmosphère devenait trop lourde.

Il se leva de sa chaise, assez promptement, et demanda à l'humaine, affichant son éternelle sourire.


Que diriez-vous si j'allais nous chercher de quoi nous désalterer un peu?

Que désirez-vous ma chère soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMar 12 Sep - 17:28

Le regard de l'humaine se posa sur le bar, puis sur son Frère.

- Si vous connaissez un breuvage acmène, je serais ravie d'y goûter, proposa-t-elle, souriante. J'imagine que ça doit être fort, alors allez-y doucement avec la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMar 12 Sep - 21:53

Chestok réflechit un instant

Un breuvage acmène... Non, je ne connais pas de breuvage spécifiquement acmène. Cependant, si vous aimez le miel, je peux vous proposer de l'hydromel. Pour ma part je vais prendre une XXX. J'y ai vite prit gout depuis mon arrivée ici. C'était la boisson la plus demandée lorsque je travaillais à la Taverne.

Puis le Paladin passa derrière le bar, sortit un verre et une chope, puis servit les deux boissons.

Il revint à la table offrant son verre à sa soeur puis posa sa chope devant lui en s'assayant.

Il la leva en la tendant vers l'humaine.


Au nom de Lumière et de Galadriel. Qu'elles veillent sur nous ainsi que sur tous les êtres vivant de cette terre luttant pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMer 13 Sep - 0:42

Elle ne protesta pas face à l'hydromel qu'elle tenait entre ses doigts. Elle leva son verre, dans la direction de Chestok.

- À Lumière et Galadriel !

Et elle but une gorgée, mais prit le temps de connaître sa saveur avant de l'avaler.

- Il y a si longtemps que je ne fréquente plus les tavernes, mon statut de nouvelle mère m'obligeant à veiller sur Selenos... Mais ce boudoir est génial : de la liqueur à volonté, un calme incitant à l'intimité...

Avec un léger sourire, elle ajouta :

- Il faudrait revenir un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMar 19 Sep - 18:12

Chestok bu à grandes gorgées sa xeuxeuxeu puis reposa sa chope déjà à moitié vide.

En effet, ce boudoir est très surprenant.

Notre Temple recèle encore de bien des pièces étonnantes... C'est un cadre de vie superbe en plus d'être un lieu de culte idéal.


L'acmène reprend quelques gorgées pour terminer sa chope.

L'hydromel vous plaît j’espère, ma sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMar 19 Sep - 21:18

Au moment où son Frère lui posa sa question, Fylianne ne pouvait lui répondre, prenant une autre gorgée d'hydromel. Il dut attendre qu'elle avale avant qu'il puisse entendre :

- Oui, elle me plaît bien. Merci.

Elle poursuivit sur la même lignée que lui en disant :

- Oui, ce lieu est formidable. À première vue, ce n'est pas aussi austère qu'on pourrait le croire. C'est même très chaleureux.

Amusée, elle ajouta :

- Assez chaleureux pour ne pas craindre les éclats de voix de mon fils dans les couloirs. Ce qu'il est plein d'énergie, ce petit homme ! Avoir son âge, je crois que j'agirais de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... EmptyMer 20 Sep - 16:47

Le Paladin rigole à la remarque de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une discussion nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discussion nocturne...   Suite d'une discussion nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une discussion nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion nocturne
» Discussion autour d'un thé
» pelerinage suite
» pelerinage suite
» pelerinage suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Lieu de vie :: Le boudoir-
Sauter vers: