Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une demoiselle au Temple suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Une demoiselle au Temple suite... Empty
MessageSujet: Une demoiselle au Temple suite...   Une demoiselle au Temple suite... EmptyLun 11 Sep - 17:09

Nell, précédée de Nonayme arrive devant l'Autel de Tiala, jette un oeil sur les portes fermées de celui d'Aegor... Puis discrètement regarde si Raël est présent sans vouloir l'interrompre si celui ci est en pleine prière.
Revenir en haut Aller en bas
Nonayme
visiteur regulier
Nonayme


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Une demoiselle au Temple suite... Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au Temple suite...   Une demoiselle au Temple suite... EmptyLun 11 Sep - 21:22

/*Nonayme reste en retrait, en profitant pour regarder tout autour d'elle.*/
Revenir en haut Aller en bas
Raël de Sombre Lune
membres du Conseil des Lumières
Raël de Sombre Lune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2006

Une demoiselle au Temple suite... Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au Temple suite...   Une demoiselle au Temple suite... EmptyMar 12 Sep - 0:18

/* La Prêtresse Elfe put constater que l'alcove de la Triste Dame était vide de toute personne..c'était pourtant bien l'heure à laquelle venait généralement prier Raël...Sans doute ne tarderait-il pas, songea-t-elle...des pas sur le marbre se firent l'echo de cette pensée...

...le Larmoyant de Tiala, maintenant habitué à voir autant d'animation dans ce Temple dont il avait longtemps été un des rares visiteurs, s'aprêtait à entamer ses Dévotions.

Le regard figé sur l'autel dédié à Lumière, il commençait déjà à tracer du bout de ses index un cercle imaginaire autour de lui...il s'arrêta soudain.
Il n'était pas de ceux que le regard des autres perturbait, pourtant...pourtant quelque chose dans celui des deux femmes attira son attention au point de le sortir de sa méditation...Il plissa légèrement les yeux et un large sourire étira ses lèvres. Un sourire comme il était rare de voir sur son visage de tristesse...

Il s'avança rapidement et s'inclina.*/

"La Paix de la Déesse se pose sur Toi, ma Soeur.
Te voilà en bien agréable compagnie..."

/*Il posa un regard plein de tendresse sur Nonayme avant d'ajouter.*/

"Douce Damoiselle, qu'il m'est agréable de te voir aprés tout ce temps. J'ai craint que mes stupides leçons n'eurent raison de ton amitié pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nonayme
visiteur regulier
Nonayme


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Une demoiselle au Temple suite... Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au Temple suite...   Une demoiselle au Temple suite... EmptyMar 12 Sep - 10:16

/*La demoiselle s'avance des quelques pas qui la mettaient en retrait vers le paladin de Tiala et s'incline dans une de ses petite révérence.*/

"Oh, Raël, tu sais bien que je n'aurais pas osé me présenter devant toi sans avoir la réponse à la question que tu m'avais posée. Maintenant que c'est chose faite, me voilà donc partie à ta recherche. La prochaine fois, il faudra me poser une question plus facile ^^'.

Je suis bien heureuse de te trouver ici, même si je me doutais de ta présence. Mais peut-être n'est ce pas le moment ? Veux tu que je revienne plus tard ? Je pourrais visiter pendant ce temps là..."

/*La demoiselle se tourne vers l'elfe, l'interrogeant du regard.*/
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Une demoiselle au Temple suite... Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au Temple suite...   Une demoiselle au Temple suite... EmptyMar 12 Sep - 12:58

Nell salue son Frère et se met en retrait pour ne s'imposer dans la conversation.
Lorsque la demoiselle se tourne sur elle, l'elfe hoche la tête.


- Je vais vous laisser entre vous, si vous me cherchez je ne suis jamais très loin.

La prêtresse de Galadriel s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle au Temple suite... Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au Temple suite...   Une demoiselle au Temple suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle au Temple suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelerinage suite
» Sha au temple
» Sha dans l'temple..
» pelerinage suite
» pelerinage suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Tiala-
Sauter vers: