Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptyVen 15 Sep - 17:20

Nelphaël méne la jeune eldamarite devant les lourdes portes qui ménent à l'alcove d'Aegor. Les lourdes portes de chênes sont toujours closes, signe que le prêtre est toujours à l'interieur.

" Bien nous voilà devant l'autel d'aegor. J'aimerai te mener à l'interieur mais Anaril, le pretre d'Aegor est à l'interieur et ne souhaite pas etre deranger. Que sait tu sur Aegor?"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptySam 16 Sep - 11:07

C'est à ce momment que Nelphael et la jeune femme peuvent voir les portes bouger et pivoter silencieusement sur leur gonds. Dérrière elles, un elfe vêtu d'un pourpoint couleur feuille d'automne passablement froissé par trois jours de "méditation", les cheveux défait, laissant apparaitre des irisations bleu, blanche et verte, une barbe de trois jours, et surtout un visage blême.
Si tant est que blème puisse s'appliquer a la complexion d'Anaril, qui comme chacun sait est lègerement bleuté. Autre caractéristique, ses lèvres n'arborent plus ce sourire doux avec lequel on le voyait la plupart du temps, mais un ersatz de sourire faisant penser plus à de l'ironie que de la douceur, ses yeux habituellement azur, ont pris une teinte acier....

En resumé, Anaril , présente un masque d'Anaril.

Anaril sort doucement, de la crypte réservé a Aegor, d'une démarche raide, il passe devant Nelphael et la jeune femme avant de s'apercevoir qu'il vient de croiser quelqu'un. Un peu mécaniquement il se retourne et d'une voix douce mais dans laquelle on sent le souffle de l'hiver ;

"Bonjour, Nelphael......"

puis il salue la jeune femme, sans un mot, inclinant simplement la tête, courtois, mais sans plus

Puis Anaril se retourne sans attendre de réponse, et prend lentement la direction des étages
Revenir en haut Aller en bas
Elsiore
visiteur regulier
Elsiore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptyDim 17 Sep - 15:49

Elsiore a suivi le prêtre de Leva jusque devant l'alcôve d'Aegor. Elle s'apprête à répondre à sa question lorsque le porte s'ouvre sur Anaril.
Quelque peu décontenancée par l'air distant du prêtre, elle n'en reste pas moins polie et, souriante, lui rend son salut.
Après le départ d'Anaril, l'elfette se retourne vers Nelphaël:


Pour ce qui est d'Aegor, je vous avoue que je ne sais rien à son propos. Mais... je ne demande qu'à combler cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptyDim 17 Sep - 16:00

"Aegor est le dieu de la justice de la loi et de la guerre. Il est celui sur qui prennent exemple les paladins, car il est leur patron et represente tout ce dont ils cherissent. Loyauté bravoure honneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Elsiore
visiteur regulier
Elsiore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptyLun 18 Sep - 20:31

Elsiore écoute attentivement, puis demande:

Pardonnez mon ignorance... Les Paladins sont bien des guerriers, n'est-ce pas? Si tel est le cas, doit-on dire qu'ils sont des Paladins de Lumière ou bien des Paladins d'Aegor (par exemple)? Ou alors peut-on dire les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptyLun 18 Sep - 21:52

Le Paladin est lié à Lumière ainsi il existe des paladin d'Aegor de Galadriel le paladin est le guerrier saint de tel ou tel divinité de Lumière. Je ne connait aucun paladin lié à ma déesse. L'aspect sauvage de Lèva me semble contradictoire avec le statut de paladin dans le sens ou il est rare de pouvoir combattre en armure compléte en pleine foret. Mais ceci est mon opinion ien sur. Si un homme vient me voir, louant les preceptes de paladin, se desigant comme tel et priant Lèva je l'acceuillerai les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Elsiore
visiteur regulier
Elsiore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptySam 23 Sep - 13:07

L'elfette hoche la tête positivement:

C'est plus clair maintenant. Merci pour cette explication.

Elle continue:

Mais vous, vous êtes prêtres n'est-ce pas? Est-ce qu'il y a quelqu'un au dessus de vous dans la hiérarchie? Je veux dire, avez-vous un "supérieur", ou bien le prêtre est-il le représentant direct de la Divinité en question?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. EmptySam 23 Sep - 15:07

" Tout dépend de la divinité. En ce qui me concerne je n'ai personne "au dessus" de moi mis à part Leva. Le "superieur" si tand est qu'il en est pourrait etre ce que nous appelons l'Elu de tel ou tel divinité il est le veritable relais avec la divinité. Ensuite ici nous avons une sorte de hierarchie. Nous avons un conseil de membre rassemblant le representand élu de chaque culte."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.   Decouverte des portes de l'autel par Elsiore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des portes de l'autel par Elsiore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes closes
» Decouverte de l'autel de Keldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel d'Aegor-
Sauter vers: