Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec Ilyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Avec Ilyo Empty
MessageSujet: Avec Ilyo   Avec Ilyo EmptyMer 20 Sep - 13:01

L'echevin du mystisisme accompagné Nelphaël penètre dans l'alcôve de Keldon. Au centre de la pièce une statue représentant le dieu de la connaissance. La statue represente un homme au visage emplit d'une profonde sagesse. Il tient dans ses mains un livre aux nombreuses pages.

" Voilà Keldon. Il fut venerer avant et avait meme une elue mais plus maintenant. Il est le dieu du savoir, de la connaissance, patron des lettrés et des érudits."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Avec Ilyo Empty
MessageSujet: Re: Avec Ilyo   Avec Ilyo EmptyLun 25 Sep - 14:03

"Des lettrés et des érudits... Je crois que j'ai trouver à qui m'adresser quand je ne trouve pas ce que je cherche dans les rayons des bibliothèques."

¤¤Ilyodanlok étudie quelque peu les peintures ainsi que la statue... Ses yeux s'attardent sur divers détails, et d'une main distraite griffonne des annotations sur son velin.¤¤

"Peut-être que la trop grande diversité des déités de Lumière est à l'origine de ce désintéressement de potentiels fidèles!"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Avec Ilyo Empty
MessageSujet: Re: Avec Ilyo   Avec Ilyo EmptyLun 25 Sep - 14:08

" Peut etre certes. Mais peut etre aussi Lumière souffre d'une mauvaise propagande. Mais que faire? il est evident que nous devons prouvez notre valeur mais ne pas se figfer dans un immobilisme sectaire et nous ouvrir aux autres. Les portes de notre sanctuaire sont ouvertent a qui le souhaitent nous nous efforcons d'aidez ceux qui le désirent, Lyandra et moi meme avons meme apporter quelques nourritures aux necessiteux. Mais moi vivant il n'y aura pas de pancarte sur la place publique invitantd des futuresfidèles a nous rejoindre. Lumière a fort à faire en ce moment et avec les temps qui se prépare Cyborn aura bien besoin de nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Ilyodanlok
visiteur assidu
Ilyodanlok


Nombre de messages : 17
Localisation : VDSN
Date d'inscription : 12/09/2006


Race: Nain
Statut: Echevin du Mysticisme
Divers:

Avec Ilyo Empty
MessageSujet: Re: Avec Ilyo   Avec Ilyo EmptyLun 25 Sep - 14:49

"Le prosélytisme agressif, celui qui vient chercher le challan, n'est pas la bonne solution pour "recruter", excuse moi ce terme... En revanche partager certains moments avec les habitants, ouvrir le dialogue, favoriser l'échange, voilà la meilleure façon pour se faire connaitre...

Malheureusement, la majorité des enfants de Puissance se complaisent dans un mutisme qui peut porter préjudice... Il faudra se montrer plus indulgent, plus tolérant dans les mois qui viennent. Bon si nous continuons ? Je n'ai pas toute la journée, et j'ai encore moults dossiers à examiner dont un qui vous touche particulièrement et qui n'est pas des plus faciles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ilyo Empty
MessageSujet: Re: Avec Ilyo   Avec Ilyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ilyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un echevin
» Avec le juge
» Avec un juge
» De nouveau avec le juge
» rencontre avec la pretresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Keldon-
Sauter vers: