Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec le juge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Avec le juge Empty
MessageSujet: Avec le juge   Avec le juge EmptySam 30 Sep - 12:50

L'elfe mene une fois de plus le juge vers un autre autel. Ils penetrent dans l'autel de Laïkos. A l'interieur disseminés un peu partout de nombreuses bougies apportent une lumière bien etrange à la piéce accentué par le fait qu'il n'y a qu'un petit vitrail pour apporté de la lumière. Voilà in lieu bien sinistre pour un temple voué à Lumière.
" Vous devez trouver cet autel bien etrange vu qu'aucune statue represente cette divinité. Cela est du au fait que Laïkos apparaît rarement à ses fidèles, personne n'a réellement vu son avatar, certains l'ont vu sous les traits d'une nuée de spectres.
Il est le dieu de la mort, le pendant de Galadriel etTiala. Il est le gardien des âmes, celui qui compte les vies et vient chercher les hommes pour les mener vers leur dernière demeure. meme s'il est peu louer il doit etre respecter de chacun car la mort fait partie de la vie cela fait partit d'un cycle sans fin et prononcer son nom pemettrait d'attirer un destin paisible et sans heurts, ainsi qu'une protection dans l'autre monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Pinocrate
Converti(e)
Pinocrate


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec le juge Empty
MessageSujet: Re: Avec le juge   Avec le juge EmptyDim 1 Oct - 21:35

Pinocrate incline légèrement la tête, en signe de respect. Il reste silencieux quelques instants, apréciant visiblement l'atmosphère de receuillement et d'austérité qui règne en ces lieux. Finalement, il murmure :

- "Voilà qui est parfaitement clair. Chaque chose est à sa place... L'ordre harmonieux de vos gardiens m'impressionne, Nelphaël."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Avec le juge Empty
MessageSujet: Re: Avec le juge   Avec le juge EmptyLun 2 Oct - 0:22

"Il n'y a rein d'impressionnat la dedans. mais vos props sont tout à fait exact.
L'harmonie se trouve dans la nature meme, le cycle naturel suis son cours chaque jour sans souffrir le moindre heurt. Chaque chose à son importance en notre monde.
Il n'y a bien que nous autres etres humains pour nous abaisser à de tels considérations basiques liés aux puissances, il n'y a bien que nous pour dire tel ou tel personne a plus de raison d'exister qu'une autre... Peut etre les hommes devrai regarder comment la vie existe dans la Nature ou plutot comment elle coexiste.
Mais je m'egare avez vous des questions? "


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Pinocrate
Converti(e)
Pinocrate


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec le juge Empty
MessageSujet: Re: Avec le juge   Avec le juge EmptyLun 2 Oct - 0:50

Le jeune magistrat secoue la tête.

- "Sur la mort, le cycle de la vie, l'au-delà ? Si je commence à poser des questions, nous serons encore là après-demain ! Hmm... disons que je m'intéresse surtout aux vivants, et si vous le voulez bien... continuons notre route."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Avec le juge Empty
MessageSujet: Re: Avec le juge   Avec le juge EmptyLun 2 Oct - 0:52

Bien retournons en arriére alors et allons à l'autel de Daelorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Avec le juge Empty
MessageSujet: Re: Avec le juge   Avec le juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un juge
» De nouveau avec le juge
» Nelphaël encore et toujours avec un juge
» Un artiste et un juge
» Avec un echevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Laïkos-
Sauter vers: