Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous! (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyJeu 17 Aoû - 18:31

L'humaine et l'acmène arrivèrent sur le seuil de l'entrée vers l'autel de Galadriel. Chestok s'immobilisa et avec sa voix calme et sereine aida sa soeur dans son problème existenciel.

Ma soeur, vous êtes ici car vous êtes une Prêtresse de Galadriel. Vous avez fait de ses valeurs les votres et vous plaidez sa cause jusqu'au plus profond de votre âme.

Vous êtes aussi là car vous faites partie de notre groupe, le groupe des fidèles de Lumière. Comme dans chaque groupe, ses membres sont là pour s'entre-aider, se soutenir, oui, et c'est indispensable, je pense.

Chaque membre apporte sa pierre à l'édifice. Vous vous joignez à nos prières, vous nous aidez dans tous nos actes de foi, et vous donnez de votre courage, de votre détermination et de votre volonté à notre Déesse, à Lumière et à nous tous.

Voilà votre utilité parmi nous. N'est ce pas là suffisant?


Le Paladin dériva son regard sur la statue immaculée de sa Déesse et elle l'attira à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyJeu 17 Aoû - 19:49

Regardant la Déesse à son tour, Fylianne soupira.

- Il y a des jours où je voudrais en faire plus.

Elle porta à nouveau son regard sur Chestok.

- Vous connaissez mon impuissance face aux Puissances de Cyborn. Lorsque tous ceux que j’aime seront au combat, je sais que mon épée sera inutile face à la Force de l’Ombre. Elle ne servira qu’à empêcher la progression, mais non d’éliminer la source.

Les yeux remplis de larmes, elle ajouta :

- C’est de cela que j’ai peur. De vous perdre alors que je n’y peux rien…
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyJeu 17 Aoû - 23:30

Chestok se rembrunit, puis baissant la tête il se mit à réfléchir.

Elle s'inquiètait beaucoup trop à son sujet et cela lui faisait peur...


Vous savez, je n'ai pas non plus le pouvoir d'éliminer Ombre. Ce n'est pas parce que je suis initié que je vais pouvoir exterminer les puissances déstructrices de Cyborn.

La maîtrise de la Trame n'est pas une chose facile et demande beaucoup de temps. Mais elle pourrai devenir moins difficile grâce à notre école, mais passons...

Ce n'est pas avec mes maigres capacités que je vais changer le cours de la bataille.

Par contre l'union de tous les fidèles de Lumière pourrai faire basculer la balance à notre avantage. L'union aussi de chaque fidèle de toutes les puissances luttant contre Ombre, qu'ils soient initiés ou non à la Trame!


Le Paladin relève la tête et plonge son regard dans celui de sa soeur.

Arrêtez de croire que vous êtes inutile. C'est complètement faux!

Bien sûr vous pouvez me perdre durant cette affrontement... mais moi aussi je peux vous perdre! Et si je peux faire quelque chose pour empêcher cela et bien je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour l'éviter! Et je suis sûr que ce sera la même chose pour vous!

Vous avez une épée tout comme moi j'ai ma hache et je m'en servirai pour notre liberté, pour la paix, l'équilibre et l'harmonie de notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyJeu 17 Aoû - 23:42

Refoulant ses larmes, Fylianne essayait de rester forte. Il avait raison. Elle avait beau ne pas avoir ce Don, mais elle risquait elle aussi sa vie en se battant contre Ombre. Et elle aussi pouvait en mourir. Elle comprenait pourquoi Chestok ne voulait pas aller trop loin. À trop s'attacher, on finit par trop souffrir...

- Je suis désolée pour cet emportement.

Souriant faiblement, elle ajouta :

- Je suis ainsi.

Oui, car elle ne pouvait pas changer ce qu'elle était : une jeune femme émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyDim 20 Aoû - 13:37

L'acmène regrettait un peu d'avoir "bousculé" sa soeur alors qu'elle était à fleur de peau. Mais il fallait bien cela pour qu'elle comprenne la réalité des choses pour ne pas qu'elle dérive du chemin qui la mène jusqu'à Lumière.

A ses derniers mots, le Paladin lui rend son sourire avant d'ajouter:


Vous avez beau être ainsi ma soeur mais ce n'est pas une raison pour être pessimiste. Il faut garder la foi, prendre votre courage à deux mains, avoir de la volonter et sans cesse s'investir, que ce soit physiquement ou bien spirituellement.

Notre Déesse est avec nous, elle nous protègera, même si vous n'êtes pas initié, elle veillera sur nous, pour que nous combattions cette puissance antagoniste et ainsi maintenir l'équilibre.

Il faut garder espoir ma soeur, car je le vois grandir de jours en jours.


Terminant sur un grand sourire dédicacé à sa soeur, Chestok se retourne vers la statue de sa Déesse et s'agenouille, tête baissé, pour une prière.

Venez vous joindre à moi soeur Fylianne, venez parler à Galadriel et dites lui ce que vous avez sur le coeur. Elle vous écoutera.

Et le Paladin se tut pour entrer en méditation profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyDim 20 Aoû - 23:30

L’espoir ? Où était l’espoir ? Voilà ce que se demandait Fylianne alors qu’elle laissait Chestok prier leur Déesse. Oui, elle croyait aux chances de vaincre l’Ombre, mais pour elle… quelles étaient ses chances de s’en sortir ?

Avant de sombrer à nouveau au désespoir, elle se recueillit à son tour devant la statue immaculée et commença à prier. Elle se confia à Galadriel comme avait recommandé son Frère. Elle lui parla comme à une mère. Ses craintes, ses désirs, ses frustrations, ses joies, tout y passa. Elle savait qu’Elle y était. Sa présence la réconforta.

Puis, au bout de longues minutes, elle ouvrit les yeux. Son sourire était léger, tout comme son cœur. Elle se tourna vers Chestok, se demandant s’il avait terminé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyLun 21 Aoû - 15:00

Chestok termina sa méditation peu après celle de sa soeur. Il se sentait lui aussi beaucoup plus serein et plus léger.

Il se redressa et fit face à l'humaine en lui souriant.


Comment vous sentez-vous après votre prière ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyLun 21 Aoû - 19:55

Le visage de la jeune femme était serein. Dans un sourire, elle murmura :

- Bien. Je me sens tout simplement bien, comme si mon âme s’était débarrassée de tout ce qui l’empoisonnait.

Elle se leva, fit un tour sur elle-même, toujours radieuse.

- On dirait que je vais m’envoler, ajouta-t-elle en riant légèrement.

Croisant le regard de son Frère, elle devint plus sérieuse.

- Mais ma place est encore ici, sur Cyborn, avec ma Famille…
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyLun 21 Aoû - 20:13

Très bien. Je suis heureux que cette méditation vous ai apporté cet effet.

Et c'est exactement cette effet que Chestok avait esperé que cela lui fasse. Il voulait à tout prix réconforter sa soeur sur son avenir et il avait enfin réussit à la débarasser de ses craintes, en tout cas pour le moment... et il en était soulagé.

Toujours avec le sourire, il décida de quitter l'alcôve et de changer de sujet par la même occasion.


Que diriez-vous de nous rendre dans le parc, aux lueurs des Lunes pour s'aérer l'esprit avant d'aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) EmptyLun 21 Aoû - 20:23

- Je vous suis, répondit Fylianne, souriante.

Comme avant leur promenade, ce fut cependant elle qui tendit la main.

(HJ : Donc, on se rend au parc ? Tu peux encore poster le premier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite)   Rendez-vous! (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous! (suite 2)
» Rendez-vous!
» pelerinage suite
» pelerinage suite
» pelerinage suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Galadriel-
Sauter vers: