Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous! (suite 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyLun 21 Aoû - 21:19

Fylianne et Chestok arrivèrent dans le parc du Temple. L'atmoshère qui y régnait semblait surnaturelle. La lueur des deux lunes donnait au paysage un air mystique, comme en plein jour, lors d'une éclipse solaire. On y voyait parfaitement, mais il faisant en même temps si sombre...
Et l'air frais de la nuit ajoutait à cette ambiance preque envoutante.

Le Paladin marchait à côté de sa soeur et faisait durer un silence particulièrement agréable, profitant de la plénitude de l'atmosphère ajouté à la beauté du parc.

Puis, après avoir marché un peu dans les allés, il rompit ce silence avec sa voix grave mais chaleureuse.


C'est une nuit magnifique, n'est ce pas ma soeur?

Les lieux sont vraiment très plaisants. Ce Temple a vraiment tout pour me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyLun 21 Aoû - 23:31

Le silence en cette nuit d’été n’avait rien d’effrayant pour Fylianne. Au contraire, cela la rassurait, de plus qu’elle n’était pas seule…

Le silence brisé, elle sourit en entendant les propos de Chestok.

- Il était grandement temps que nous soyons tous réunis en un lieu, Frères et Sœurs de Lumière. Et quoi de mieux que cet endroit si merveilleux, si mystique, pour nous accueillir…

Elle le regarda profondément avant d’ajouter :

- Mais nous sommes avant tous des Enfants de Galadriel. Et ça, je ne l’oublie pas. Non, je n’oublierai jamais ce Temple qui nous a accueilli, mon fils et moi.

Avec un sourire confiant, elle avança :

- Mais il faut dorénavant se tourner vers l’avant. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyMar 22 Aoû - 18:53

L'acmène aquiesça.

Vous avez tout à fait raison. Moi aussi, c'est le Temple de Galadriel et ses Prêtres qui m'ont si chaleureusement acceuilli à mon arrivée à Acménia et cela je ne l'oublierai jamais.

Mais il est vrai que nous avions besoin de nous rassembler entre fidèles de Lumière pour pouvoir mieux faire rayonner les valeurs de Lumière.

Et être aux côtés de nos soeurs et frère vénerant les autres divinités liées à Lumière ne peut que nous apporter de bonnes choses.

Le Temple de Galadriel était peut-être la maison qui nous à si généreusement accueilli mais elle demeurait tout de même bien vide...

Maintenant, comme vous l'avez si justement évoqué, nous ne pouvons que nous engager confiant vers l'avenir de notre culte, malgré les heures sombres qui nous attendent...


Le Paladin laissa trainer un silence qui cette fois était moins agréable. Il baissa la tête pour réfléchir pendant une fraction de seconde puis la releva en prenant une profonde inspiration, remplissant ses poumons d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyMer 23 Aoû - 0:27

Pendant ce silence un peu gênant, Fylianne serra plus fort la main qu’elle tenait contre celle de Chestok (HJ : Je suppose que Chestok a pris la main de mon perso, tendue lors du dernier post à l’autel de Galad, alors voilà Razz), témoignant ainsi de sa présence en ces heures sombres.

- Vous savez à quoi tout cela me fait penser ?

D’un geste de la tête, elle désigna des fleurs, aux pétales fermées.

- Ces fleurs se ferment lorsque vient la nuit. Or, dès le lever du soleil, elles s’ouvrent d’elles-mêmes, dévoilant leur doux parfum.

Elle regarda à nouveau son Frère, confiante.

- En quelque sorte, lorsque la Lumière arrive, l’espoir renaît. Il suffit de montrer notre Éclat au combat et tous nos alliés, qu’importe s’ils aient l’Essence ou non, se retrouveront poussé par l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyMer 23 Aoû - 15:48

(HJ: Honte sur moi, il est vrai que j'aurai dû le signaler, je voulais pas refaire un post juste pour ça à l'alcôve mais pour moi Chestok avait bien sûr prit ta main pour te suivre mais il ne l'avait pas gardé pour la promenade. C'est là même chose lorsque Chestok te l'a tendu la première fois. C'était juste en guise d'invitation. Désolé...)

Chestok rayonna de bonheur à la métaphore de sa soeur. Il la trouvait magnifique et tout à fait adaptée. Il était fier d'elle de lui avoir rappellé cette valeur essentielle d'un fidèle de Lumière.

C'est tout à fait cela soeur Fylianne! Si vous avez compri cela, alors vous avez tout compri. C'est notre rôle, c'est exactement cet état d'esprit qu'il faudrait réussir à inculquer à autrui.

Il faut leur montrer que nous sommes à nouveau présent, rassemblés, unifier et que nous sommes là pour les protèger de la mort et de la misère, que nous sommes là pour faire renaître l'espoir et leur apporter du réconfort, que la puissance de Lumière s'est reformée et qu'ils peuvent compter sur nous pour apporter l'équilibre dans ce monde en luttant contre Ombre et ses sbirs.


Chestok se sentit à nouveau porté par une présence mystique. Une présence qui lui donnait la volonté et l'espoir d'accomplir de grandes choses. Même si pour l'instant ce n'était que des mots et des pensée, il savait que l'heure de passer à l'action approchait à chaque instant et que lorsque le moment viendra, il agira avec son coeur et son âme, avec sa foi immense envers sa Déesse et ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyMer 23 Aoû - 17:08

Les mots de son Frère venaient appuyer ce qu'elle avait aperçu, grandissant son espoir naissant. Décidément, la nature l'inspirait beaucoup Wink

Soudain, elle ne put réprimer un baîllement.

- Il se fait un peu tard, vous ne trouvez pas ?

Par contre, elle sourit.

- Cependant, je ne regrette pas d'avoir passé un moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyMer 23 Aoû - 18:43

Comme rappelé subitement à la réalitée, Chestok prit conscience de l'heure qu'il était. Il regarda encore la toile bleu nuit au dessus de sa tête avec les deux lunes d'une beauté époustouflante puis revint plonger ses yeux dans ceux de l'humaine.

Vous avez raison, il se fait tard.

Moi aussi j'ai eu grand plaisir à discuter avec vous, comme à chaque fois ma soeur. Et je vous en remercie.

Cependant je pense que je vais rester encore un peu ici, dans le parc et profiter de cette nuit apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Fylianne
Fervant
Fylianne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: humain
Statut: Prêtresse de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyMer 23 Aoû - 18:48

- Très bien.

Elle s'inclina devant Chestok. Puis, une idée lui passa par la tête... Elle l'enlaça avec douceur et lui murmura à l'oreille :

- Bonne nuit, Frère Chestok.

Puis elle repartit en direction du Temple, les joues légèrement rosées, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptyMer 23 Aoû - 21:24

Sans rien voir venir, l'acmène se retrouvait avec sa soeur enlacée contre lui et une douce étreinte suivit de chuchottements qui le firent frissonner. Il est évident qu'il fut extrèment surprit des agissements de sa soeur et son visage ne pu le cacher.

Euh.. hum... bonne nuit ma Soeur!

Euh... dormez bien!


Puis le Paladin continua à se promener, seul, dans les allées du parc, la tête débordant de pensées.

Il profita encore un long moment de l'atmosphère particulière du parc arrosé par la lueurs des lunes.

Un peu plus tard, il s'avanturera dans les coins reculés, traversant l'herbe humide du milieu de la nuit, pour s'allonger près d'un arbre.

Les yeux rivés vers le ciel étoilé, il méditera longuement, se confessant à sa Déesse et réfléchissant à l'avenir.

Puis, il finira par s'endormir pour se reposer une heure ou deux avant d'être réveillé par les rayons du soleil levant. Un peu fatigué certe, mais motivé par une nouvelle journée de travail à la Garde, à faire ce qu'il savait le mieux: aider les gens et faire régner la justice pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Luz
Visiteurs
DJ Luz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptySam 2 Sep - 1:52

Pour l'ambiance, cliquer sur le lien Cool


http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=285
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) EmptySam 2 Sep - 12:36

PTDR!!! lol!

Excellent DJ Luz Wink

Hey! On devrait l'embaucher pour notre Garden Party ça amènerai du monde geek
Ah oui, c'est vrai, on a laissé tomber la Garden Party... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous! (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (suite 2)   Rendez-vous! (suite 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous! (suite 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous! (suite)
» Rendez-vous!
» pelerinage suite
» pelerinage suite
» pelerinage suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Lieu de vie :: Le parc-
Sauter vers: