Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyLun 28 Aoû - 22:58

Accompagné de Balidur l'elfe s'approche de l'autel d'Aegor. Aprés un court hommage l'elfe se tourne vers Balidur et dit :
"Voila l'autel d'Aegor, dieu de la loi, de la guerre et de la justice"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMar 29 Aoû - 18:02

Le Khazad se laissa guider en silence semblant apprecier l'endroit

" Dites moi combien d'entre vous manipule la trame et vous même vous etes pretres d'Aegor ou vous venerez quelqu'un d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMar 29 Aoû - 18:31

l'elfe se tourne et regarde Balidur : " En voilà des questions, je ne voit pas en quoi le nombre de personnes manipulant la trame a à voir avec la visite. Quant à moi je ne suis point prétre d'Aegor mais de Leva."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMar 29 Aoû - 20:14

Le Khazad fronca les sourcils

" Doucement doucement je ne savais pas que c'etait un secret d'etat, ce n'etait que de la curiosité rien de plus "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMar 29 Aoû - 21:35

"N'ayez crainte je ne m'offisque pas pour vos propos pas plus que je ne m'enerve. Ce n'est point un secret d'etad nous avons bien peu d'initiés dans nos rangs. La plupart sont reconnus et si certains ne le sont pas auprès de la majeur partie des personnes c'est par choix donc je ne peux me permettre de passer outre leur désirs. Me comprenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMar 29 Aoû - 21:48

Le visage du Khazad se radoucit legerement

" Je me disais juste qu'avec autant de divinité pour une seule et même puissance, les initiés devraient être nombreux et les prêtres ou eleves potentiel encore plus

Au temple nous venerons Yola et Rovalas et pourtant le nombre de personne qui souhaite nous rejoindre a tendance a augmenter au fil du temps, le fait que mes soeurs soit a des postes d'echevins attirent la curiosité de beaucoup de personne, même si la grande majorité repartent décu "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMer 30 Aoû - 13:33

" Nous ne sommes pas si nombreux que ca et nous souffrons d'une assez mauvaises réputations, que nous allons changer d'ici peu. Meme si nous avonsquelques pretres nous ne sommes pas de ceux qui fontdes mages à tord et à travers."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMer 30 Aoû - 15:36

Le Khazad tout en avanca fit une petite moue

" Je pense pas vraiment que vous ayez une mauvaise reputation, mais je pense que vous souffrez d'un veritable manque d'organisation mais aussi de la presence d'un chef charismatique et rassembleur

Vous êtes le premier rempart a la luttre contre Emblionne et si ce rempart est deja fissurer a cause d'un manque d'unité alors ce rempart volera en eclat au premier affrontement

Oui je pense que c'est ca lumière devrait être la puissance la plus soudée la plus unie mais pour l'instant ce n'est pas le cas même si c'est vrai que le temple va certainement y contribuer

Par contre il est vrai aussi qu'a une certaine epoque la signification même des puissances et leur caractère sacré a été mis a l'ecart au profit d'initiation par amitié ou arrangement, et Cyborn c'est retrouver avec des mages ne servant que leur propre interet au detriment de leur devoir et leur devotion

Hereusement les derniers evènement ont fait prendre conscience a beaucoup de mages que ce n'etait pas le nombre qui compte mais la ferveur et la solidité du groupe "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMer 30 Aoû - 18:42

"peu à peu nous nous organisons. Nous nous rassemblons peu à peu sous une seule et meme bannière meme si certain prefere rester dans leurs groupes. Nous nous unifions et nous agirons comme nous devons le faire d'ici peu. Je sait que certains fondent de grands espoirs en nous et nous saurons prouvez que cela est merité."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMer 30 Aoû - 19:36

Le Khazad ecouta attentivement

" Les gens attendent beaucoup des puissances, et plus particulièrement de vous c'est un fait indeniable, les puissances sont responsable plus ou moins de la situation ou l'on est maintenant

La liberation des puissances n'a pas été sans consequences et en aura encore pendant des années et des années, et la proliferation d'ombre n'en est qu'un des plus desastreux resultat

Maintenant il ne faut pas que tout repose sur vous et qu'en cas d'echec vous ne devez pas être les seul a blamer et c'est ce qui m'inquiète, j'ai l'impression que les gens de Taorn, on l'impression que si lumière reussit a s'unifier et bien ombre perdra malhereusement si c'etais si simple on en serait pas la "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMer 30 Aoû - 21:27

"J'en convient l'ami voilà des paroles sages. Nous ne sommes pas les seuls a pouvoir agir, meme si de part notre nature noussommes les plus a meme de lutter contre Ombre les autres sont tout aussi apte à lutter. Je pense qu'avant le futur combat qui s'annonce, il serai de bon ton que chacun s'unisse malgré les divergeances d'opinions et de Puissance.

En tant que pretre de Leva je croit en l'harmonie et l'equilibre de toute choses. L'equilibre est précaire et doit etre restaurer Eau et Feu peuvent coexister en parfaite harmonie tout comme Terre et Air. Léva enseigne la noësis, l'equilibre l'harmonie le fait que chaque chose a son utilité dans le grand cycle."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyMer 30 Aoû - 21:43

Un petit sourire narquois apparut sur le visage du Khazad

" Oui dans l'absolu l'equilibre serait l'idéal, mais il y a un facteur qui faut prendre en compte et pas des moindres

Les puissances sont representer ici par des humains, des elfes, des Khazads, avec leur qualité, leurs defaut, leur peurs leurs haines et tout ce qu'ils font ce qu'ils sont dans la vie de tout les jours

Et ce paramètre fera que jamais l'equilibre n'existera ou alors tellement fragile qu'il se brisera rapidement oui très rapidement mais il faut toujours des gens pour y croire pour essayer de l'instaurer "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

" Nul doute que le labeur est ardu. Les dieux aiment parcourir notre vie d'embuche et d'epreuves a surmontés pour nous elevés.
J'aspire à un monde harmonieux est ce une utopie? Vous autres initiés devez vous rendre compte des ravages de ce que causer? Néanmoins la guerre que se livre les Puissances fait partit de l'Equilibre cosmique. Mais l'equilibre doit retser comme il se doit nul puissance ne doit prendre avantage sur l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Balidur
Nainquatique



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie EmptySam 2 Sep - 16:43

Que ce soit ombre ou n'importe quel autre puissance, l'equilibre restera precaire, mais c'est la aussi notre problème, repousser Ombre mais sans boulverser l'equilibre des forces en puissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Suite visite de courtoisie   Suite visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Suite visite
» Visite d'un echevin
» Visite de Krul... (Suite)
» Visite de Pinocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel d'Aegor-
Sauter vers: