Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de Krul... (Suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyVen 4 Aoû - 0:06

Krul dit

Krul rend son sourrire à Nell... puis semble chercher ses mots avant de commencer parler :

"-Et bien, chère Nell, comment commencer ? Je suis un peu le premier étonner de me retrouver içi, au temple de Lumiere...Jusqu' a présent les divinité, les religions, les coyances ça ne m'interressait pas trop... je suis plutot du genre à prier le sein de ma bien aimée, ma choppe de xxx pour qu'elle ne soit pas encore vide ou la porte de l'armurerie pour qu'elle s'ouvre plus souvent...
Aller prier quelqu'un que je ne vois jamais où on viendra m'expliquer de temps en temps qu'il faut que j'aille tuer mon voisin parsqu'il prie pas la même personne...euh, c'est pas trop mon truc à la base...

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai moi même du mal à me l'expliquer, mais depuis que j'ai entendu le nom de Galadriel ressent le besoin de la connaitre, de me rapprocher d'elle, de me retrouver içi, dans son temple au milieu des siens...je ne sais pas...je ressent comme une attirance vers elle..."
___________________________________________________________

Nell écoute Krul et reste impassible.

- Savez vous que lumière ne se limite pas seulement à Galadriel. Il y a le Panthéon des 7 Gardiens de Lumière composé, comme son nom l'indique, de 7 gardiens qui ont chacun leur vertue propre.
Aegor; gardien de la loi, Tiala; gardienne de la vie qui ressemble beaucoup à Galadriel, Leva; gardienne de la Nature, Laikos; gardien des âmes des morts, Faaristil; gardien des Arts, Keldon; gardien du Savoir, et Daelorn; gardien de la Chance et du commerce.

A vous de me dire Krul quelles sont les notions et les valeurs auxquelles vous aspirez et être certain, par l'apprentissage et la connaissance des autres cultes, de votre dévotion à Lumière, à Galadriel.

L'elfe laisse sa soeur et son frère continuer s'ils le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyVen 4 Aoû - 11:26

Krul fronce un instant les sourcils :

"- Euh...si je compte bien... ça fais Huit ça ? et Galadriel est la gardienne de quoi au juste ? et qu'est elle ? Princesse, Déesse, pretresse ? quelqu'un l' a déja vu ? et comment l'as prie t on ? que demande t elle a ces serviteur et que leur apporte elle ? et comment sait on si on est destinée a la servire ou pas?"

Krul s'arrete et sourit en se rendant compte du flot de questions qu'il pose :

"- Je crois que tu as beaucoup a m'apprendre Nell... enfin si tu le veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyVen 4 Aoû - 13:02

L'elfe regarde Krul et dit " Calme, mon ami, calme chaque question en son temps. Pour ce qui est des gardiens et de Galadriel, en effet galadriel n'est pas vraiment un gardien. En fait selon certain Galadriel et Tiala serai la meme déesse. En fait Galadriel est le nom de Tiala chez nous autres elfes. Nous avons souhaiter gardez Galadriel en tand que tel car cette vision n'est pas forcement partager par tous"
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Lyandra Athinol
membres du Conseil des Lumières
Lyandra Athinol


Nombre de messages : 57
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 24/07/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyVen 4 Aoû - 13:25

"excuses moi Nelph mais tu t'avance beaucoup là, je te rappel que Rael nous a affirmé que Galadriel lui est aparue à la place de Talia en se disant être sa soeur."

maintenant c'est pê que se simplifier la situation que de dire ce que tu dit.

se recadrant vers krul

"pour ce qui est de savoir si on est un servant de galadriel ou d'un des gardiens ça viens de soit même, si tu t'inquiétes de l'état des plus démunie que toi, que tu leur apporte soutiens et réconfort alors c'est que tu honnores les preceptes de galadriel et de talia que sont la compassion et l'amour des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyVen 4 Aoû - 13:32

" Tu fais allusion aux propos de Guiwel? Oui je me souvient Tiala a repondu a son appel car Galadriel etait affaiblie. L'amalgame est assez facile surtout que les deux déesses prônent les memes vertues."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyLun 7 Aoû - 14:28

- Je ne pense pas qu'un jour Galadriel déesse de la vie vienne vous demander de tuer quelqu'un ...
Mais avant tout pouvez vous me dire ce que vous savez de Lumière...

L'elfette se montre ferme et peu locasse. Elle observe toujours l'humain sans jamais détourner son regard mais son visage reste doux.
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyLun 7 Aoû - 20:09

"-Euh...bah...rien, la question de Nell semble un peu perturber Krul...enfin pas grand chose...Je sais qu'il y a plusieurs puissances elementaires...qui se font un peu la guerre...que parmi chaque puissances il y a plusieurs divinités et que chacune d'elle à ses serviteurs...je ne sais pas grands chose de plus...je te l'ai dit, je me sents attirer, ou appeler par Galadriel...mais je ne pas dire pourquoi..."

Krul regarde se que Lyandra à apporter a boire, pour voir si il trouve une choppe de xxx pour lui...un regard circulaire dans le temple...semblant chercher quelques choses...puis ses yeux se pose sur une haute statue a l'éffigie de Galadriel...il se tourne vers Nell :

"- C'est elle, n'est ce pas ? demande t il presque impressionné... tu ne veux pas me la présenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) EmptyMar 8 Aoû - 16:05

L'elfe s'éloigne du boudoir et fait signe à Krul de la suivre. Laissant Nelphaël et Lyandra, elle conduit Krul dans l'alcove de Galadriel et y resteront un petit moment.



HJ/ Suite à l'Autel de Galad Krul Smile /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Krul... (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Krul... (Suite)   Visite de Krul... (Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Krul... (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Krul (SuiteII...)
» Suite visite
» Suite visite
» Suite visite de courtoisie
» Visite d'un Echevin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Lieu de vie :: Le boudoir-
Sauter vers: