Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une demoiselle au temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nonayme
visiteur regulier
Nonayme


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 11:55

/*C'est avec moult précautions qu'une demoiselle pénètre dans le temple. Non qu'elle semble apeurée, ce serait plutôt un sentiment de respect qui se dégage de ses gestes, et des regards qu'elle porte sur les murs, observant tout autour d'elle avec une sorte de curiosité sereine. Et puis, admettons-le, elle a bien l'air un peu perdue quand même : tout du moins de chercher quelque chose, ou quelqu'un.*/


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 12:05

Nell traverse le hall du Temple après être sortie d'une alcôve. C'est une fois arrivée à hauteur de la jeune fille que Nell se rend compte de sa présence. Comme il est de coutume, elle approche de la visiteuse pour la saluer respectueusement, une sourire aux lèvres.

- Bonjour, soyez la bienvenue. Je ne pense pas vous avoir déjà rencontré. Je suis Nell, prêtresse de Galadriel.

L'elfe laisse le soin à la jeune humaine de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 12:51

Peu aprés l'arrivée de nell c'est un autre elfe qui fait son apparition.
Aprés avoir sourit à sa soeur il se tourne vers l'humaine et dit :
"Bien le bonjour Nelphaël Erïstraë, pretre de Leva. Soyez la bienvenue au temple de Lumière."
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 14:31

Du hall, a partir du quel on accede aux cryptes réservées aux différents visages de Lumiere, un chose inhabituelle se remarque, la double porte de la crypte d'Aegor et fermée, et, assourdit on peut entendre une prière en une langue etrange
Revenir en haut Aller en bas
Nonayme
visiteur regulier
Nonayme


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 16:05

/*La demoiselle s'incline dans une légère révérence pour saluer l'elfe qui l'accueille. Sa voix est douce, bien qu'elle parle bas.*/

"Bonjour, je suis la demoiselle Nonayme, Ranger de Taorn. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Ces lieux ont été arrangés avec goût, cela fait plaisir à voir."

/*C'est à ce moment qu'un autre elfe arrive et elle le salue d'un mouvement de la tête, toujours souriante. En entendant une voix étouffée, la demoiselle baisse encore d'un ton./*

"Je vous remercie de votre accueil. Je ne veux pas déranger, mais je suis à la recherche de Sieur Raël de SombreLune. Savez-vous si il est ici en ce moment ?"


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 16:20

Nell prend un doux sourire face à Nonayme et lui répond en imitant le ton de la demoiselle.

- J'ignore si frère Raël se trouve ici mais nous pouvons toujours aller vérifier dans l'alcôve de Tiala. Si vous voulez bien me suivre...

L'elfe accompagne cette dernière parole d'un gracieux geste de la main en direction de l'alcôve en question.


hj/ Suite chez Tiala Razz j'attends ton accord avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nonayme
visiteur regulier
Nonayme


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2006

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 16:32

"C'est très gentil de votre part merci. Si il est en prière j'attendrais dehors."

[i/]/*Se tournant vers Nelphaël, la demoiselle lui adresse un sourire.*/[/i]

"Encore merci pour votre accueil. Cela est agréable de voir le temple ainsi occupé."

/*Puis elle s'apprête à suivre Nell.*/

[HJ : tu as mon accord :p]
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Chef du groupe
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2006


Race: Elfe
Statut: Prêtre de Leva
Divers:

Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple EmptyLun 11 Sep - 20:32

L'elfe sourit et de dire : "Oui depuis trops longtemps ce lieu fut inoccupé. Nous avons fait un travail de titan pour renover ce lieu et lui donner la splendeur qu'il lui sied. Je vous laisse en bonne compagnie avec Nell."
Puis aprés avoir fait une courbette l'elfe s'eloigne pour se diriger vers l'alcôve de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://templelumiere.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une demoiselle au temple Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle au temple   Une demoiselle au temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demoiselle au Temple suite...
» Sha au temple
» Sha dans l'temple..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Hall d'entrée-
Sauter vers: