Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite Krul (SuiteII...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMar 8 Aoû - 18:31

Nell et Krul arrivent tous deux dans l'alcôve de Galadriel, elle se place face à la Dame Blanche et commence à parler.

- Galadriel de son nom elfe, Tiala de son nom hobbit... Certain vous diront qu'elle est la même et unique personne. Comme l'avaient souligné Lyandra et Nelphaël, d'autre vous diront qu'elles sont soeur...

Amour, compassion, bonté, aide... les Galadriens font de la "protection" au sens général si je puis dire ainsi, ils aident les plus démunis. Les prêtres ont une totale dévotion pour les autres...
C'est une explication simpliste pour le moment, j'entrerai plus dans le détail plus tard.

Lelfe attend une question de Krul, si question il y a avant de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMar 8 Aoû - 21:15

Krul a suivit Nell dans l'alcove de Galadriel...ses yeux se posent sur la grande statue de la Déesse qu'il regarde en souriant...semblant lui dire : "- ça y est je suis là..."

Tout en ne quittant pas la Déesse des yeux, il ecoute se que lui dit Nell et lui demande :

"- Et toi ? qu'elle est ta conviction ? Galadriel et Talia sont une seule et même personne ou sont elles deux Soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMer 9 Aoû - 0:29

- Pour moi, Tiala et Galadriel sont deux divinités bien distinctes. Quant à ce qui me pousse à dire ceci...

Nell se tourne sur Krul en souriant.

- ... Je le garde pour moi.
Laissez moi vous présenter nos 7 gardiens, vous familiariser avec chacun, vous faire l'idée de ce qu'est lumière et faire votre propre opinion.

Nell invite Krul à sortir s'il n'a pas d'autres questions et le conduit "chez" Léva.


HJ/ Je te laisse le temps d'en placer une si tu le souhaites Smile /
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMer 9 Aoû - 12:33

Krul retient Nell avant qu'elle ne sorte :

"- Euh...si ça ne te dérange pas...en fait je preferais d'abort me familiariser avec Galadriel, apprendre a la connaitre mieux, avant de faire connaissance des autres divinités de Lumiere...

Sinon, je pense comme toi, que Galadriel et Talia sont deux soeurs differentes...
D'ailleur, elles ont répondu à la question lorsque l'une d'elle c'est presenter a Rael, si je ne me trompe pas? c'est laquelle des deux a tu dis déja que Rael à rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMer 9 Aoû - 12:57

Nell revient vers Krul et reste plantée là quelques secondes en le regardant les bras croisés.

- Eh bien restons ici, mais vous allez comprendre pourquoi je tiens à faire le tour de chaque visage.

Nell continue à discuter avec l'humain.



HJ/ On passe en MP, tu vas le regretter Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMer 9 Aoû - 13:01

Krul sourit a Nell :

"- Je t'ecoute avec attention..."

( Mais non, mais non, je ne regrette jamais mes actes...j'assume !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Poufluzchieuse
Nell


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMer 16 Aoû - 20:16

Après de longues minutes d'échange, Nell et Krul quittent l'Autel de Galadriel. L'atmosphère est chaleureuse puis, après s'être salués, ils repartent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyJeu 17 Aoû - 10:55

Krul fait deux pas, puis se retourne vers l'elfe qui s'éloigne...Il contemple un instant avec de grands yeux la grande beauté ivoire et froide de la pretresse de Galadriel... Il leve le regard sur la haute statue de la déesse qui surplomb l'alcove, puis baisse les yeux de nouveau vers Nell, lachant un sourrire et un souppire...

Puis le jeune homme, apres une légere hésitation, décide d'entrer de nouveau dans l'alcove dédier à la déesse Galadriel...
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyJeu 17 Aoû - 15:11

Chestok revenait du poste de Garde après une longue journée de travail et passa dans les couloirs des alcôves pour monter à sa chambre lorsqu'il aperçut une silouhaite devant la statue de la Dame Blanche.

Il s'approcha pour regarder d'un peu plus près et reconnu l'humain.


Hum... Excusez-moi de vous déranger sire Krul, je suis plutôt surprit de vous voir ici à une heure aussi tardive.

En tout cas je suis ravit de vous revoir. Quel bon vent vous amène dans le Temple de Lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyJeu 17 Aoû - 19:58

Krul se tourne vers Chestok au moment où il allait entrer de nouveau dans l'alcove :

"- Bonsoir Chestok...oui je sais je suis arriver tard...je voulait venir à la rencontre de Galadriel...et je me suis tout d'abort tromper d'endrois...

Donc comme je te le disais, je viens tout doucement à la rencontre de Galadriel...apprendre à la connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyJeu 17 Aoû - 20:10

Prenant l'air de réfléchir un instant.

Oh! Oui, vous avez dû vous rendre dans l'ancien Temple de Galadriel. Le lieux doivent parraitre bien vide...

Peut-être aurai-je dû signaler aux visiteurs que nous avions changé d'adresse. Smile

Quoiqu'il en soit, vous avez trouvez le chemin qui mène à Lumière et je ne peux que vous féliciter.

Peut-être pourrai-je vous aider dans votre rencontre et vous la faire un peu mieux connaître, si vous le désirez.

Pour moi il n'y a pas d'heure pour parler de ma Déesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyVen 18 Aoû - 10:41

Krul sourit à la proposition de Chestok :

"-Oui, je veux bien que tu me parle de Galadriel...J'ai commencer à interroger Nell sur la déesse de Lumiere... et elle m'as déja appris certaine chose... mais tout ce que pourrais me dire les serviteurs de Galadriel m'interresse bien sur... Car en fait, je sait que tres peu de chose sur elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyVen 18 Aoû - 12:53

Tout en lui parlant, le Paladin invita d'un geste de la main Krul à le suivre dans l'alcôve dédié à la Dame Blanche.

Donc vous en avez déjà discuté avec ma soeur... Que savez-vous déjà de Galadriel dans ce cas?

Ou peut-être avez-vous des questions à son sujet, des points à éclaircir.


Les deux individus se retrouvent dans la petite salle circulaire, surveillés par le regard bienveilleur de Galadriel.

La statue immaculée était tellement blanche qu'elle absorbait la lueur des deux lunes qui faisaient apparaitre comme un aura autour de la Déesse.

Chestok regardait le phénomène, subjugué. Il adorait assister à ce spéctacle la nuit en rentrant de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyLun 21 Aoû - 3:00

"- Votre Soeur ? Ah Nell ? c'est ta soeur ? demande Krul, sans que l'on sache vraiment si ça question est serieuse ou si comme à son habitude il se moque un peu...

Sinon, oui Nell m'as un peu parler de Lumiere en générale... et aussi de Galadriel en particulier... Y a t il beaucoup de serviteurs et de pretre de Lumiere à Taorn ? Et comment devient t on serviteur de Galadriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyLun 21 Aoû - 13:11

Le Paladin rigole un peu, amusé par la réaction de Krul.

Soeur Nell est simplement ma soeur de culte, rien de plus. Ici, nous sommes tous des prêtresses ou des prêtres et nous avons tous le titre de sour ou frère. Nous sommes comme une grande famille si vous voulez.

Pour en revenir a vos questions, nous sommes en tout 13 fidèles de Lumière connu à ce jour, même si certains se montrent plus discret que d'autres...


Puis l'acmène sourit à la dernière question de l'humain.

Pour devenir un fidèle de Galadriel, il suffit de trouver sa voie vers la vie, l'amour, l'harmonie et celle de l'ordre et de la justice. Si vous faites de ces valeurs les votres, alors vous êtes digne de devenir un fidèle de Galadriel et de Lumière.

Il faut aussi savoir qu'un prêtre à le sens du devoir, son coeur est pure et l'un de ses principal but et d'aider son prochain.

On peut aussi servir Galadriel en devenant Paladin. Un Paladin protege la Vie, le Temple et sa Mère Galadriel, son coeur ne connait que vertu et honneur, sa générosité n'a d'égal que sa compassion, son bras protège les faibles. Un Paladin vie dans le respect et la torérance, sa foi transparaît dans ses actes et son esprit.

Le Paladin est en fait un Prêtre qui a choisi la voie des armes pour protèger les prêtres et sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyLun 21 Aoû - 14:51

" Ah ? ! ? Krul semble un peu embeter par la reponse de Chestok... Mais si on se sent comme attirer par Galadriel...Qu' on a envie de la servir...mais qu'on crois qu'on a aussi envie des trucs que tu dis là... l'armonie, l'amour, proteger sa mere et sa soeur, la générosité, l'honneur, donner son bras pour les plus faibles...euh..la vertu tout ça...mais qu'on est pas sur ? juste qu'on crois qu'on a envie mais qu'on est pas sure...comment on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyLun 21 Aoû - 15:54

Chestok se remet à rire gentillement. Décidément, l'humain ne cesse de le surprendre et il est rare que le Paladin s'amuse ainsi.

Cela ne tient qu'à vous mon cher d'en être sûr. Mais si vous "croyez" avoir envie de toutes les valeurs qui représentent Galadriel et Lumière, pour moi cela ne fait aucun doute quant à vos croyances... Wink

Mais peut-être il y a t'il un moyen pour vous décider.

Approchez-vous de la statue de Galadriel. Fermez les yeux et concentrez-vous. Faite comme si elle se tenait en fasse de vous et parlez lui. Même si vous n'obtenez pas de réponse de sa part, imaginez qu'elle est là et qu'elle vous écoute. Ouvrez-lui votre coeur et votre âme et essayez d'entrer en méditation avec elle.

Je vous laisse faire, allez-y.


Le Paladin, observe faire l'humain, avec le sourire aux lèvres, se demandant si sa méthode va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyLun 21 Aoû - 23:42

"- Oui, j'ai déja fait ça... mais bon j'ai rien entendu...juste ça m'a donner envie de recommencer... mais est ce que je peux venir içi tout les jours ? je me sents encore tres loin de Galadriel...et pourtant proche...tu trouve ça logique ? comment vous avez fait les autres qui vous vouliez servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMar 22 Aoû - 15:36

C'est a ce moment là qu'Anaril, arrivant du hall entre dans la salle reservée à Galadriel, vetu d'un pourpoint bleu nuit, l'elfe est grand ( mais pour un elfe ce n'est guère une surprise!!!)mais le plus etrange sont ses cheveux au reflets changeant, bleu, vert, blanc suivant l'endroit d'ou on le regarde, et un teint tirant légèrement vers le bleu, dans son dos une épée a deux mains .....(la garde de cette épée devrait rappeller des souvenirs a Krull, de même que son fourreau)
Voyant que la salle de Galadriel et occupé, Anaril car c'est lui entre un leger sourire au lèvres....

" bonjour, Chestok......"

puis se tournant vers le nouveau venu"


"bienvenu au temple de lumière....."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMar 22 Aoû - 15:50

Non, s'il vous plait sire Krul, n'essayez pas d'esquiver ce que je vous demande.

Je pense que vous vous y êtes mal prit les dernières fois. Je vous ai dis qu'il n'y avait rien à entendre, elle ne peut pas vous parler car vous n'avez pas encore le Don et qu'avec la propagation des puissances d'Ombre elle se retrouve très affaiblit mais je sais qu'elle vous écoute et qu'elle écoute chacune de nos prères car elle me l'a dit. Alors je vous demande seulement de faire un effort et de vous concentrer pour ouvrir votre coeur et votre âme à la Dame Blanche.
Si ça vous a donné envie de recommencer c'est déjà une très bonne chose.

Et bien sûr mon cher que vous pouvez venir ici tous les jours. Les portes du Temple sont toujours ouvertes. Et je ne pense pas que la logique vienne faire quelque chose là-dedans. Vous vous sentez peut-être loin de Galadriel car votre attirance envers elle est récente et en même temps vous vous sentez proche car sans doute vous savez au fond de vous qu'elle vous correspond, vous et vos valeurs et que de ce fait vous avez des liens particuliers qui vous rattachent...

Maintenant, j'aimerai que vous vous placiez face à elle, que vous fermiez les yeux et que vous vous concentriez sur ce que je vous ai dis. Parlez-lui, libérez-vous de tout ce qui vous tracasse, de tout ce qui vous ennui, de tous ses sentiments qui vous empêchent de vivre la vie à fond. Parlez-lui et je peux vous assurer qu'elle vous écoutera et qu'elle ne veux que votre bonheur. Partagez avec elle tout ce que vous voulez, comme à une confidante. Galadriel est comme votre mère, elle veille sur vous et vous protège...


(HJ: J'ai mis un peu de temps à répondre à Krul et du coup Anaril à posté avant moi. Désolé.)


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMar 22 Aoû - 15:58

Anaril sourit de plus belle en entendant Chestok parler de Galadriel, mais il reste tranquille regardant la salle, l'inspectant d'un air satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMar 22 Aoû - 20:01

Krul sourit a Chestok :

"- Mais je n'ais pas l'intention de me defiler...je compte bien essayer de trouver Galadriel, de quelques façons que ce soit...mais chestok, tu dis que tu kuias déja parler...et qu'elle t'as déja repondu ? et tu l"as déja vuautre qu'en statue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMar 22 Aoû - 20:18

Le Paladin s'amuse du changement de sujet de Krul. Va t'il faire ce qu'il lui demande ou pas? Mais fasse à la soif de réponses de l'humain, chestok répond, toujours souriant.

Effectivement, j'ai réussi à la voir à deux reprises dans sa forme vivante. Ces moments font parties des plus beaux de ma vie.

La première fois c'était à son nexus, il me fallait absolument la voir pour obtenir des informations importantes et elle en a profité pour me guider vers le chemin qu'il fallait que je suive, le chemin vers la Lumière.

La seconde fois, notre discussion à été plus longue, c'était à l'ancien Temple de Galadriel, lorsqu'elle m'a fait passer les épreuves pour tester ma foi et voir si j'étais digne d'être initié, de possèder son essence, l'essence de Lumière.


Puis, l'acmène entend du mouvement derrière lui et remarque la présence d'Anaril. Il s'incline, le sourire aux lèvres, main portée à son coeur.

Bonjour frère Anaril.
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMer 23 Aoû - 12:41

Anaril qui comptemplait la staute de Galadriel , se tourne vers Chestok

" bonjour, Chestok.....me presenterez vous ......"
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) EmptyMer 23 Aoû - 14:38

Tandis qu'Anaril s'adresse à Chestok et que se dernier ce tourne vers lui...Krul s'éloigne un peu du petit groupe et s'approche lentenment de la haute statue de Galadriel...

les bras baisser, un peu en avant, la tete baisser aussi les yeux fermés... il cherche manifestement à ce couper du monde pour trouver la Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Krul (SuiteII...) Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Krul (SuiteII...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Krul... (Suite)
» Visite d'une voisine
» Visite de courtoisie
» Visite de Pinocrate
» Visite d'un Echevin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Galadriel-
Sauter vers: