Le Temple de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de Lumière

Bienvenue dans le Temple de Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite Krul (SuiteII...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:59

Prenant conscience qu'il avait manqué son devoir, Chestok regarde Krul s'approcher de la statue. Il sourit, le voyant se positionner pour méditer, heureux qu'il fasse ce qu'il lui avait proposé. Puis, Chestok revient sur son frère, un peu gêné, et lui répond, sa voie grave plus basse que d'habitude pour ne pas déranger l'humain.

Euh... oui, je vous présente sire Krul. Il semblerai qu'il cherche la voie menant à Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:48

Anaril ne se departissant pas de son sourire

" c'est bien, que de nouvelles personnes s'intérressent a Lumière....., et vous même comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:15

Le Paladin contourna son frère pour se mettre un peu plus loin, histoire de déranger Krul le moins possible, puis, ravit que l'elfe qu'il connait si peu, lui pose cette question, il lui sourit à son tour.

Et bien, je me porte bien mon frère. Vous savez, dans la vie il y a de tout, du bonheur, du chagrin, de la joie, de la peine... mais on fait aller et on fait en sorte que tout aille pour le mieux, même si des fois c'est plus difficile que d'autres.

Conscient que sa réponse était suffisamment énigmatique, il se ravisa.

Et vous, frère Anaril, comment vous sentez-vous parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:29

Anaril a un sourire enigmatique, a la question de Chestok et sa reponse peut paraitre sybilline

"Quand on a lumière pour compagne on ne peut que bien se sentir, d'autre part je suis heureux que les choses avancent enfin...."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:24

Désolé de vous contre-dire mon frère mais ce n'est pas parce que Lumière nous guide que l'on va forcément bien et que tout va pour le mieux.

Dans mon cas ce n'est pas toujours le cas et je peux vous dire que ce n'est pas le cas non plus de tous nos soeurs et frère de culte.

Mais il est vrai qu'elle contribue grandement à notre plénitude intérieur. Lumière apaise nos sentiments, je n'ai nul doute là dessus. Elle nous aide à nous sentir bien et à nous rendre heureux.


Bien que le Paladin parlait de sa voie grave et assurée, il en ressortait tout de même une note de fragilité, de sensibilité accompagné par sa jeune sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:16

"ce n'etait pas tout a fait le sens de ma reponse Chestok, mais nous pensons la même chose au final ...."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:29

Oh! Et bien autant pour moi dans ce cas. En tous cas je suis ravi que l'on soit du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:40

Krul apres quelques minutes de méditations... se retourne vers les personnes presentes et remarques seulement a cette instant Anari.

Krul le salue :

"- Bonsoir, je ne rappel que l'on se soit deja croiser à Taorn...Mon nom est Krul..."


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:45

Enchanté Krul , de mon coté je m'appelle Anaril...Fervent d'Aegor et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:49

Voyant que Krul avait fini sa méditation, Chestok lui demanda ses premières impressions.

Alors sire Krul? Qu'avez-vous ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:50

Krul sourit a Anaril, puis voyant l'épée qu'il porte au coter, demande :

"- Cela n'est pas l'épée de Rierdal ? vous etiez l'un de ces amis ?"

( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:52

...Puis Krul se tourne vers Chestok pour lui répondre :

"-On se sents mieux...fait il en souriant...on ne sait pas pourquoi mais on se sents mieux !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:53

Anaril un voile triste qui passe sur son visage

" si fait , c'est bien la sienne, il avait laisser des instructions pour qu'elle me soit remise.....oui je le connaissais, mais c'est une longue histoire...."
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

Le sourire de Krul, un instant, se fais lointain :

"- Passe un soir au chapitre...je serais ravie que tu me l'as raconte autour d'une pinte de XXX...enfin si tu le veux bien...Il ne faut jamais perdre l'occasion d'évoquer les amis disparus..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:58

"cela sera avec plaisir....si vous rajoutez de la gnole a la bière..."
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:01

Krul sourit franchement :

"- ah ! de la gnole a la biere !! pourquoi pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:09

"alors je viendrais....."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:10

Déçut par la réponse de l'humain, Chestok l'écoute discuter avec l'elfe et en vient à se demander ce qu'il fait encore là...

Voyant que leur discussion baisse en intensité, il essaie de placer quelques mots.


Avez-vous encore besoin de mon aide sire Krul pour vous parler de la Dame Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Krul
Converti(e)
Krul


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:52

Krul sourit a Chestok :

"- je te remerçie...pour l'instant je n'ais pas d'autre questions...mais c'est sur je n'hesiterais si d'autre viennent a mon esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Prêtre
Chestok


Nombre de messages : 133
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Acmène
Statut: Paladin de Galadriel
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:20

L'acmène adresse un petit sourire satisfait à l'humain.

Très bien!

Sachez que je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

J'espère vous revoir bientôt sire Krul.


Et le Paladin de se fendre d'une humble réverence, la main fermée portée à son coeur pour saluer l'humain ainsi que son frère Anaril avant de quiter l'alcôve.
Revenir en haut Aller en bas
Anaril
Fervant
Anaril


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Elfe
Statut:
Divers:

Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:44

Anaril incline la tête pour saluer le depart de chestock, puis souriant

" bien, à defaut d'aller voir Aegor, m'inviterez vous a boire une bière et un gnole...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Krul (SuiteII...)   Visite Krul (SuiteII...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Krul (SuiteII...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de Krul... (Suite)
» Visite d'une voisine
» Visite de courtoisie
» Visite de Pinocrate
» Visite d'un Echevin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de Lumière :: Le Temple de Lumière :: Salle des autels :: L'autel de Galadriel-
Sauter vers: